week-end lecture #50 : L'accroc du Shopping dit oui

L'été dernier au bord de la piscine j'avais découvert le premier opus de l'accroc du shopping! j'avais ri de bon cœur et avait passé un super moment de lecture.

Depuis quelques jours, je sentais que j'avais besoin d'une lecture légère, pas prise de tête, j'avais commencé la biographie de Steeve Jobs mais je l'ai finalement lu en diagonal, j'avais besoin d'un livre divertissant!

Image 496

Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'Accroc du Shopping, c'est que tu passes forcément un bon moment de lecture! OK! ce n'est pas de la grande littérature mais c'est bien écrit et j'assume à 200% cette lecture. Cette fois-ci, notre copine Rebecca va se marier, comme l'indique si bien le titre! Mais rien ne se passe vraiment comme il faut... entre l'Angleterre et les USA son cœur balance, entre goût de luxe et tradition... quel choix fera t-elle? On succombe à l'humour British irrésistible de l'auteur Sophie Kinsella! On aimerait bien que Becky soit notre copine, cette fille qui se met toujours dans des situations très compliquées! Mais qu'est-ce qu'on rigole!!!!

Je participe au défi lecture de Virginie B, une semaine, une lecture!

Mary Leviandier sur

lecture livres acccroc du shopping rire

Commentaires

  • chiffonsmacarons
    J'ai lu le suivant, elle est partie pour 6 mois au 1 an ........en voyage de noces, c'était pas mal, pas de prise de tête, parfois on a en besoin, on a besoin de laver notre cerveau!!!!!

    Bon dimanche
  • virginie B
    un livre bon moment !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau