Week-end lecture #209 : La mère parfaite est une connasse

Week-end lecture #209 : La mère parfaite est une connasse

Après La femme parfaite est une connasse !, voici la version tant attendue consacrée aux mamans et futures mamans, car quoi de plus important que de les déculpabiliser ?!
Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard nous livrent de grandes théories comme « Les mensonges de mamans », « Mon fils est mieux que ton fils » ou « Au secours ma fille a éternué deux fois », mais aussi des questionnements universels tels que « Comment savoir qu’on n’aime pas ses enfants ? », « Pourquoi pas accoucher sur un cheval ? » ou encore « Tu veux voir une photo de son caca ? » (il fallait bien que quelqu’un en parle un jour).

 

Un peu de bonne humeur après tous ces mois de confinement, de doute et d'anxiété ! Au moins, il y aura une conséquence positive à tout ce bazar : ce sont tous ces bébés qui vont naître dans quelques mois.

On a tous autour de nous un couple qui attend un heureux événement suite au confinement.

La mère parfaite est Une connasse est le livre à offrir aux futures et jeunes mamans.

Attention néanmoins de ne pas vous provoquer un accouchement prématuré parce que vous allez vous marrer comme une baleine !

Ce charmant ouvrage passe en revue le quotidien des mères de la grossesse en passant par l’accouchement ! La vie de mère y est décortiquée au second degré bien sûr ! Bien entendu, il ne s'agit pas d'un futur prix Goncourt mais parfois une lecture plus fun fait du bien, c'est tellement bon aussi de ne pas prendre une lecture au sérieux ! non ? 

À lire de toute urgence !

parents lecture lifestyle