Week-end lecture #193 : Zozo Zombie

Quelle drôle de bête que ce Zozo Zombie ! Attachant, flippant et un chouïa dégoûtant, ce drôle de personnage vit des aventures excitantes et hilarantes ! Ma dernière lecture est donc un manga et je t'invite à découvrir Zozo, mais fais attention, un Zombie qui court ça fait peur !

Week-end lecture #193 : Zozo Zombie

L'histoire

Zozo zombie est un enfant zombie. Il n’est pas obsédé par dévorer le cerveau des humains, non, ce qui l’intéresse avant tout, c’est d’avoir une vie comme tous les autres enfants, d’aller à l’école et de jouer avec ses amis. Mais quand on est un zombie, cela pose néanmoins de sérieux problèmes, et on n’est jamais à l’abri de perdre une jambe lors d’un match de foot ou d’égarer sa tête à l’occasion d’un jeu. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses camarades pour tenter de s’intégrer à la vie moderne.

Week-end lecture #193 : Zozo Zombie

Notre avis

ça faisait un petit moment que je n'avais pas dévoré de manga ! Et c'est un pur bonheur de lire ces deux premiers volumes pas "prise de tête du tout" !

week-end lecture #193 : Zozo Zombie 

Cette première rencontre donne le ton à ce manga monstrueux, dans lequel Zozo  trouve un nouveau moyen d’étonner Isamu à chaque page, qu’il s’agisse de confectionner une veste à partir de son chat, tirer sur son ventre pour retirer une carte postale qu’il a avalée... ou laisser le bas de son corps partir seul pour faire pipi pendant son sommeil. Si ! Si ! J'vous jure !

Avec ses chapitres courts et son humour farouche, ce livre est la meilleure chose à faire si vous avez envie d'un peu de légèreté.

C’est plein de blagues, de parties du corps détachables et d’humour grossier qui ravira les kids  (et horrifiera leurs parents).

lecture manga