Partir en famille à Londres, le guide Lonely Planet !

Quand j'ai été contactée il y a quelques semaines par Dominique Goldsztejn, la directrice de la collection Partir en famille publiée par Lonely Planet, je ne m'attendais pas du tout à une telle proposition... mais bien sûr j'ai accepté ! Alors quoi ? Vous voulez savoir ?

Partir en famille à Londres 2020

Et hop ! Elle est jolie la couverture réalisée par Lili Bé (que j'adore !) ! En rose ! Elle est juste parfaite ! 

Et j'ai donc la chance d'être l'auteure de ce prochain guide à paraitre en avril 2020 avec de nouvelles adresses, de toutes nouvelles pages aussi ! Mais chut ! Je n'en dis pas plus ... C'est une très belle expérience et un honneur pour moi, et je suis ravie de pouvoir écrire pour cette très belle collection dont j'étais déjà fan, puisque nous en avions déjà parlé sur le blog !

À suivre ...

Partir en famille guide londres en famille

Commentaires

  • Galliot Émilie
    • 1. Galliot Émilie Le 05/01/2020
    Bonjour
    Je souhaiterais partir avec mes filles 6 et 10 ans et mon mari en avril à Londres pour 1ère fois en famille et je cherche un logement abordable et pas trop mal situé... des idées?
    J’ai découvert le site en me renseignant sur Harry Potter où je pense emmener l’ainée (fan) !
    Merci pour ce site au top!
    • Mary Leviandier
      Bonjour Emilie, Vous trouverez sur la page hotel notre sélection : http://www.londrespourlesenfants.com/pages/ou-dormir/ L'hôtel Rhodes est particulièrement apprécié pour ses tarifs (idéalement situés et pas cher du tout). Gardez à l'esprit que les hôtels à Londres sont particulièrement chers ....
  • Marine V
    • 2. Marine V Le 15/12/2019
    Félicitations à toi, c'est un super projet ! J'ai acheté cette année la 5ème édition pour partir avec mes loulous en octobre et c'est un super guide.
    • Mary Leviandier
      Merci Marine ! Oui je suis très heureuse c'est une super expérience !