S'amuser sagement dans l'avion!

Avant tout,  lors de nos voyages nous pouvons remercier les inventeurs de l' iPad, iPhone et tout autre technologie à écrans bien utiles lors des voyages en avion.  Mais il fut un temps où tout cela n'exstait pas  et nos parents ont pourtant  réussi à nous garder divertis avec des articles old school comme des livres, des cartes d'activités et de voyages. 

Voyager en avion n'est plus un luxe, il est facile de trouver un  billet à un prix abordable à présent!

Img 7584

Malgré les merveilles de la technologie, vous ne pouvez pas dépendre que des gadgets électroniques, votre batterie de iPad peut-être hs!

 Par conséquent, il est toujours bon de venir armé d'un arsenal d'activités amusantes pour les enfants. 

Aussi, malgré toutes les merveilleuses applications éducatives, on gagne plus de satisfaction à voir ses enfants dessiner et jouer avec des livres à autocollants que le nez fermement implanté sur un iPad.

  • Les Livres pour autocollants réutilisables: Il en existe un grand nombre  sur le marché - ne pas acheter ceux où vos enfants ne peuvent pas se décoller les autocollants eux-mêmes ou vous finirez par avoir à le faire pour eux.
  • Bloc-notes: Aller dans une papeterie et acheter des blocs-notes à bas prix qui sont parfaits pour le dessin, jeux et pour confectionner des avions en papier.
  • Les Crayons : les triangulaires sont particulièrement conseillés car ils ne roulent pas sur le plancher
  • Pour les filles, les rainbowlooms passent le temps du vol, les enfants peuvent même en offrir aux membres de l'équipage! 
  • Mes filles aiment aussi les mosaïques collantes - au design coloré où elles collent sur ​​un code couleur des morceaux de mousse de mosaïque. 
  • Usborne fait de grandes cartes d'activités. Ma fille adore absolument le "Travels Doodles" (Un pack de 50 cartes facile à nettoyer avec plus d'une centaine de possibilités gribouiller qui peuvent être utilisés encore et encore.)

Img 7287

Derniers conseils!

Ne pas acheter n'importe quoi et surtout des jeux et activités  trop chers car les enfgants finissent toujours par perdre les morceaux, dans les sièges ou sous leurs sièges.

 

Je recommande des sacs à dos pour les petits enfants et des bagages de type trunky pour qu'ils emportent leurs jeux dans l'avion. 

Img 7098

Enjoy!

Mary Leviandier sur Google+

enfants voyages amusement expèrience

Commentaires (1)

Katia
  • 1. Katia | 24/10/2015
J'ai suivi tes conseilles avec ma fille de 9 ans, et ca a tres bien marcher.
Elle ne m'a pas fait des histoires comme d'habitude.
Merci beaucoup, et bonne chance avec tes autres articles (si tu en a)
Bisou.[image][/image]

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau