On a testé Go airlink NYC

Pour notre premier séjour à New York, nous avions choisi la simplicité en réservant une navette Go Airlink : pas de stress une fois arrivés à l'aéroport JFK !  Go Airlink Shuttle offre un service de navettes partagées fiables, économiques et sûres et vous emmène aux portes de votre hôtel ! 

Go airlink Shuttle review

Il y avait bien la solution métro en prenant l'Air Train jusque Jamaica station et en prenant ensuite le metro (1h30 de transport en moyenne), c'est compliqué avec les enfants et les valises... surtout lorsqu'on arrive à l'aéroport les enfants et même nous sommes fatigués par le voyage !

Du coup, on a préféré la simplicité et surtout ne pas stresser !

On a testé Go airlink NYC pour faire le transfert aéroport vers Manhattan

Le Plus de Go Airlink :

- "Grande flotte" de fourgonnettes modernes et confortables 
- Service fréquent, fiable et économique.
- Service aux hôtels, aux quartiers, aux principaux terminaux de transport 
- Tarifs sensiblement inférieurs à ceux du service du taxi
- Conducteurs professionnels, compétents et (dans la plupart du temps) courtois et qui connaissent New York comme leur poche
- Près de 25 ans d'expérience dans le transport terrestre individuel et collectif

Le Coût : 

Comme point de référence, le coût de JFK à Grand Central Station Terminal à Midtown Manhattan vous coûtera entre 20 $ à 25 $ par personne. (18,68 €/ adulte via Ticketbar )


Temps de Voyage :

Il peut varier. Si vous partagez une fourgonnette complète (11 passagers), vous pourriez être le premier à vous déposer  (c'était notre cas lorsque nous étions à l'Hôtel Girrafe dans le Midtown, ou vous pourriez être le dernier (tout dépend de la localisation de votre hôtel). Nous avions mis une bonne heure pour rejoindre Manhattan la dernière fois que nous avons pris la navette partagée.

Comment ça marche ?

Vous réservez votre navette en ligne avec la date de votre arrivée et l'heure approximative d'arrivée de votre vol. Pas de panique si votre vol a du retard, votre bon d'échange reste valide. Le jour du retour, la navette vient vous chercher au pied de votre hôtel (il vaut mieux demander à l'hôtel de les appeler la veille pour confirmer l'heure du retour).

Lorsque vous arrivez à l'aéroport, rendez-vous simplement au bureau des transports ( suivre les panneaux "Transportation" )  dans votre terminal d'arrivée et présentez votre bon eTicket au préposé au service de navette Go Airlink. Go Airlink Shuttle fournit une assistance à la clientèle au comptoir de transport dans chaque terminal et des téléphones de courtoisie GRATUITS dans la zone de récupération des bagages.

Il ne vous reste plus qu'à patienter, nous avions dû attendre une trentaine de minutes avant de pouvoir partir, ce qui en soit est raisonnable. Notre avion avait deux heures de retard et ça n'a posé aucun problème lorsque nous nous sommes présentés au comptoir. On nous a donné un numéro et on n'avait plus qu'à attendre qu'on nous appelle.

​A savoir :

- Les enfants payent le tarif plein (sauf les moins de 3 ans), de plus les sièges auto ne sont pas fournis pour les plus jeunes.

- Vous serez limités à un bagage (grosse valise) par personne (et c'est déjà assez compliqué comme ça pour tout mettre dans le coffre, notre dernier chauffeur avait un diplôme de Tetris), vous pouvez prendre en plus avec vous un bagage à main.

J'avoue que la solution métro peut paraitre économique, mais avec des enfants fatiguées par un vol, des parents stressés et des bagages à transporter, je préfère la solution navette partagée qui permet d'arriver tranquillement dans la Grosse Pomme sans se prendre la tête !

Pour une réservation fiable et négociée au meilleur tarif :

Rendez-vous sur Transfert partagé aéroports de New York
Sélectionnez la date et l'heure de votre voyage aller. Lorsque vous avez  besoin d'un transfert Aller/retour, Ticketbar vous demandera la date de retour après le paiement. (Le paiement se fait en Euro donc vous n'aurez pas de frais bancaires supplémentaires) !

N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaires !

Mary Leviandier sur

new york Go airlink transfert aéroport

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau