Nos indispensables de l'été #3 (ou quand tu voyages avec des enfants, tu dois tout prévoir)

Turquie J-12 

Voici encore une sélection de nos indispensables rien que pour Elijah cette fois, car à 4 ans, quand on part en vacances au loin, on a besoin encore de repères!

photo-1-37.jpg

 

Pour les temps calmes d'Elijah:

Un livre d'activité se glisse toujours dans mes bagages ou mon sac avec quelques crayons de couleur, de la colle et une paire de ciseaux... soit pour le trajet en avion, soit pour les temps calmes à l'hôtel ou le soir avant d'aller se coucher!

J'ai craqué dernièrement sur un très belle collection chez Hatier, les Cahiers de Balthazar. Elle adore ce cahier qui propose plus de 60 activités passant par le dessin, collages et plein de petits jeux... Et ce cahier est bien plus qu'un simple cahier de vacances!

Pour le Dodo d'Elijah:

Je glisse dans la valise la jolie petite veilleuse Nomade Pabobo! Elijah ne s'en sépare plus et elle l'a joliment surnommé Jean De La Lune!Cette veilleuse (qui existe en 3 coloris) est vraiment super pratique, car elle est légère (pas un poids supplémentaire pour la valise, elle ne chauffe pas (ampoule LED)et elle se recharge avec une micro USB (astuce: moi je branche le cable USB sur ma prise secteur de iPhone).

photo-2-28.jpg

A la maison, Elijah l'utilise en basse intensité, du coup sa petite veilleuse a 200 heures d'autonomie! On aime son design, sa lumièe apaisante et rassurante qui chasse au loin les méchantes terreurs nocturnes et fait peur aux cauchemars...

3-coloris-pabobo.jpg

Un conseil: dans votre valise éteignait là... car elle risque de se décharger durant le trajet (ben ouais, dans une valise, il fait noir!).

Bref: La Super Nomade est la meilleure veilleuse de voyage grâce à son autonomie, à sa petite taille et à son chargeur qui vous permet de la recharger n’importe où. 

Plus d'infos sur le site de Pabobo

On n'oublie SURTOUT pas DouDou, non plus... un des essentiels de la nuit! Vous saviez que le terme "Doudou", ou plutôt "objet transitionnel" a été inventé par le grand psychanaliste Britanique Donald Winnicott?

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london experience enfants Londres Partir en vacances avec des enfants

Commentaires

  • sabrina
    Je connais ! Je connais Balthazar !
    Pour Ugo et Jules nous avions acheté "Les lettre rugeuses" de Montessori.
    Il y a aussi les chiffres entre autre.
    C'est un très bon livre.
  • londrespourlesenfants
    Merci pour l'info, je pense que je vais le commander... bises

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau