Un nouvel envol !

 Je pars, partie pour la vie
Je pars, viens avec moi si t'as envie
Je pars, pour la saison des pluies
Je pars, hier, demain et aujourd'hui 

Les mots de Gaël Faye résonnent dans ma tête...

Un nouvel envol

Je prends un nouvel envol et j'inspire un bon coup. Une petite semaine s'offre à moi pour me faire un lavage de cerveau vider la tête avant le grand saut.

J'ai regardé cette mouette s'envoler et elle m'a fait penser un peu à moi... il y avait sans doute ce jour-là comme un vent de liberté qui planait dans les airs. Cette atmosphère m'a rendue légère comme jamais. Je ne sais pas voler mais ce n'est pas bien grave, je sais danser sous la pluie depuis quelques années et c'est déjà pas mal, non ? 

Alors oui, il y aura des jours avec, des jours sans, des jours meilleurs, des jours pleureurs... et alors ?

Vous savez quoi ?!? Grâce aux doutes, aux aléas de la vie,  je mes sens exister comme jamais, nourrie par les rencontres, les mots, les maux, et les bulles (qu'elles pétillent dans une coupe de champagne, une pinte de Guinness pas assez fraîche ou tout simplement dans une bande dessinée). Merci à ceux qui ont été là ces trois dernières années à mes côtés, vos petits mots, vos sourires, vos délicates attentions de ces derniers jours m'ont extrêmement touchés. Nous ne sommes pas loin et mon petit doigt me dit qu'on aura bien d'autres occasions de nous revoir très vite !

Love Always 

 

 

lifestyle danser sous la pluie travail