Mes 37 ans m'inspirent

thirty seven

Trente-sept.

C'est dit...

mon psychanaliste serait fier de moi avait raison, ça fait du bien finalement, le chiffre est lâché!

ça sonne vieux, n'est-ce pas? 

Mon âge ne me dérange pas particulièrement aujourd'hui.

Mon âge c'est juste des chiffres et mes amis proches le savent bien, après tout  je me sens toujours comme si j'avais 21 ans et j'agis encore comme une jeune-femme de cet âge! Qui a rigolé dans l'assemblée? Que je lui botte ses fesses!

Pourtant, il y a quelque chose qui ne va pas avec le nombre sept. Sept, lorsqu'il est couplé avec le mot trente, ça fait tout de suite la Femme d'âge moyen, la ménagère qui regarde le Juste Prix...

J'ai fait quelques recherches sur le chiffre 7: il signifie la fin de l'acte créateur initial de Dieu (ma vie se finit-elle ici?), mais il signifie aussi le début de toute l'histoire (oufff!).

Le truc qui me dérange le plus... c'est que lorsque je dois enregistrer ma date de naissance sur un formulaire internet, je dois descendre de plus en plus bas pour trouver mon année ( en plus je suis née au siècle dernier), et le truc encore pire, c'est quand je dois répondre à un sondage, et qu'on met met dans la catégorie des 35-50 ans...

mais le gros avantage c'est qu'avec l'âge, je tiens bien mieux l'alcool...


 

...ou pas!

Malgré tout:

1) Je suis assez vieille à présent pour expérimenter toutes les crèmes anti-âge sur le marché!

2) J'ai une excuse légitime pour danser comme une maman d'âge moyen...

2bis) Je me réjouis de pouvoir embarrasser mes enfants en dansant comme une maman d'âge moyen!

3) J'ai le droit d'être grincheuse et de dire plein de gros mots (ça a du bon d'être mature)!

4) Je peux passer moins de temps à me préparer le matin après tout, j'ai plus 20 ans et je ne suis plus une princesse!

5) J'ai enfin une excuse pour assister à un concert dans les gradins, plutôt qu'en fosse (je laisse ma place aux jeunes).


 

6) Je regarde les stars qui ont 37 ans et je me dis que je ne suis pas mal conservée non plus, genre comme Alicia Silverstone (elle assure quand même!).

7) Je mange des céréales All-Bran...

enhanced-buzz-32199-1373382649-9.jpg

8) Dans les soirées où je suis invitée, il y a toujours plein d'enfants (et parfois même des bébés)... et même que ces étranges créatures terrorisent certaines personnes (ben ouais, y'a encore des gens qui ont oublié de grandir... et qui pensent encore que les enfants sont radio-actifs).


 

8bis) Parfois je reste chez moi avec mes deux nanas... et on mâte Raiponce

 

9) Si j'ai envie d'aller me coucher à 21:30, c'est Ok (après tout, je suis une femme d'âge moyen et de toute manière on ne m'appelle plus jamais Mademoiselle)

10) Happy 37 to Me!

Mary Leviandier sur Google+

anniversaire lifestyle

Commentaires (2)

nino19
  • 1. nino19 | 12/09/2013

Tu es encore toute jeune, toute belle, pleine de pep's et d'humour....Garde encore un peu de trentaine, car à la quarantaine, tout se complique, hihi, paroles de Nino....je blague, mais pourtant c'est ce qu'il m'est arrivé....et dire que dans quelques mois, j'en aurais 45....encore un sacré passage.....Je te souhaite un "happy birthday dear Mary".....et te fais d'ENORMES mais alors là ENORMES BIG KISSESSSSSSSSSSSSSSS

cybarna
  • 2. cybarna | 12/09/2013

tout pareil que toi, mais avec un 9 au lieu d'un 7 après le 3, l'an prochain..je pleure :p

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau