Cinq conseils pour éviter les querelles pendant les voyages et séjours!

 

Si vous voulez faire un voyage parfait à Londres, sans aucun doute les enfants seront trop occupés à profiter de cette magnifique ville , et le soir ils seront trop fatigués par les longues journées de visites qu'ils ne demanderont pas leur reste pour tomber dans les bras de Morphée.

Ldn Harrods

Mais l'inconvénient des Voyages en famille est le syndrome VTE, ou "Vraiment Trop Ensemble", parce que, après une semaine ou deux à passer 24h sur 24 et 7 jours sur ensemble, il est possible que les nerfs puissent commencer à sérieusement s'effilocher.

 

Pour aider votre famille à bien appréhender les conflits possibles se supporter lors d'un voyage en famille à Londres (ou ailleurs), voici cinq conseils pour maintenir la paix dans la fratrie:

1. Donner aux enfants de l'espace: Si possible, louez un appartement, une maison ou une suite lorsque vous voyagez, avec au moins une chambre séparée où les enfants peuvent se retirer et passer du temps en paix. Encouragez-les à prendre des pauses.

2. Planifier vos journées: Avant de visiter les grandes attractions de Londres comme les musées, parcs d'attractions, des galeries d'art, préparez vos visites à l'avance, vérifiez les horaires d'ouverture et essayer de cibler vos visites par quartier. Vous éviterez les querelles publiques et la mauvaise humeur!

51cd9874939911e1ab011231381052c0-7.jpg

3. Faire du shopping au rayon jouets: Visitez un magasin de jouets! Passez chez Harrod's ou chez Hamleys

4. Prévoir des distractions:  Apportez un ordinateur portable ou une tablette, et les jeux de carte Haba  pour que les enfants puissent se divertir lors des trajets et le soir à l'hôtel!

 

 

 

Img 7101

5. Ralentir le rythme: Les longues journées à traverser Londres sont épuisantes et peuvent êtres très désagréable pour les plus jeunes... ne surmenez pas vos enfants. Si vous vous êtes fixés un planning trop chargé, allégé le! Ce sera une bonne excuse pour revenir à Londres! N'oubliez pas qu'un repos suffisant met tout le monde de bonne humeur, ce qui signifie plus de plaisir et de bons souvenirs pour toute la famille.

 

Mary Leviandier sur

site enfants maman activité cliché Sortie jeux temps

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau