La boutique Six Pieds Trois Pouces de Londres

Les chaussures chez nous c'est une vraie histoire de filles ! On adore, on les collectionne! Elijah est championne en la matière et du haut de ses huit ans, elle sait déjà très bien ce qu'elle veut, ce dont elle a envie et ce qu'elle n'aime pas (qu'il s'agisse de chaussures ou de vêtements d'ailleurs).

​A l'occasion de notre dernier voyage à Londres, nous avons été faire du shopping dans le quartier de Kensington et nous avons eu l'occasion de découvrir la jolie boutique Six Pieds Trois Pouces.

Six Pieds Trois Pouces London 

Six Pieds Trois Pouces LondonLorsqu'il s'agit de chausser mes enfants, je ne rigole pas avec la qualité. Il faut qu'elles soient bien chaussées! Pas question non plus, de passer les chaussures de la grande soeur à la petite soeur, la chaussure doit être adaptée à la forme du pieds.

De la chaussure pour enfants aux accessoires, Six Pieds Trois Pouces cultive depuis plus de 30 ans un savoir-faire unique au service des familles. 

Pour composer la plus belle gamme, entre élégance et confort, leur travail est rythmé d’exigences chaque jour renouvelées. 

Nous sommes accueillies par Valérie! Française of course! Elle gère la boutique du 28 Bute Street (juste en face du lycée Français) depuis son ouverture l’été dernier.

 Cette petite boutique est chaleureuse, simple et chic à l’image de la marque.

Six Pieds Trois Pouces London

La  boutique propose un large choix de chaussures pour tous les goûts et pour les styles!

Des chaussures classiques qui sont portées avec les uniformes de classe aux bottines pailletées, vous aurez l’embarras du choix!

Bien sûr la boutique propose des produits Six Pieds Trois Pouces mais aussi des produits d’autres marques.

Six Pieds Trois Pouces London

Six Pieds Trois Pouces London

Six Pieds Trois Pouces London

Six Pieds Trois Pouces LondonSix Pieds Trois Pouces Londonsix Pieds Trois Pouces London

Nous avons pu prendre le temps de découvrir les modèles et collections proposées, tout en étant conseillée. Elijah hésitait entre différents modèles... 

Six Pieds Trois Pouces LondonElijah a craqué pour le modèle Rose-Marie, des jolies Boots en cuir à lacets et doublées en fourrure! Parfaites pour la saison hivernale qui approche et qui se portent aussi bien avec une robe qu'un pantalon.

On aime vraiment la qualité et la finition des chaussures. Elles sont confortables et belles! Et surtout solides... surtout lorsqu'on sait comme Elijah est une "grande consommatrice de paires de chaussures". Un mois qu'elle porte ce modèle (pour ne pas dire qu'elle ne les quitte plus), et la paire est intacte! Valérie a su vraiment "ciblé" le style d'elijah et lui proposé des chaussures adaptées à son style mais aussi à sa morphologie (car ma fille a un tout petit cou de pieds).

Bref : Une très jolie boutique à découvrir!

N'hésitez pas à y faire un tour avec les enfants.

Enjoy Six Pieds Trois Pouces !

Six Pieds Trois Pouces London

 

Mary Leviandier sur

shopping london london experience Londres shopping chaussures souvenirs

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau