Kidrobot: la boutique de Londres

img-5828.jpg

Il y a quelques mois, je vous faisais découvrir la boutique Playlounge située dans le coeur de Soho.

 Dans le même esprit, je vous présente aujourd'hui la Boutique Kidrobot© de Covent Garden à deux pas de Seven Dials.

Kidrobot© a été fondé par le concepteur Paul Budnitz en 2002, Kidrobot est le principal fabricant et vendeur de figurines et vêtements en édition limitée. 

img-5834.jpgKidrobot associe tendances urbaines, mode et art populaire afin de créer des figurines et vêtements en édition limitée à collectionner. 

 

london3.jpglondon1.jpg

 

Les produits Kidrobot sont issus de collaborations uniques avec des artistes internationaux dans des domaines très variés, tels que le graffiti, l'art, la mode, la conception industrielle, l'infographie, l'illustration et la musique. 

Tout d’abord spécialisée dans l’import de figurines asiatiques et européennes à New York, Kidrobot s’associe rapidement avec des artistes, graphistes et talents tels que Shepard Fairey ou Jeremyville.

Outre les collections spéciales d’art toys comme celles avec The Simpson, South Park ou encore eBoy, plusieurs modèles propriétaires à Kidrobot sont devenus des mascottes, tels le Munny et le Dunny.

 

kidrobot.jpg

 

J'adore ce genre de boutiques qui me fait retomber en enfance! J'y ai craqué pour des mini robots à collectionner: on choisit une boîte mais on ne sait pas quel robot est à l'intèrieur, un peu comme les Kinders sans le chocolat!

 

 adresse: 19 Earlham Street 
telephone: 020 7836 4074 
web: www.kidrobot.com
email: londonstore@kidrobot.com

 
Mary Leviandier sur Google+

enfants Londres site activités londres enfants LONDON Kidrobot

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau