Cinq choses à faire avec des enfants à Londres pendant le mois de décembre!

Vous allez dire que je prends un peu d'avance... mais le mois de Novembre a commencé mais ça sent déjà Noël dans certaines boutiques!

Si vous prévoyez d'être à Londres pendant le mois de décembre et que vous planifiez  de joyeuses fêtes pour les enfants à Londres, voici quelques idées pour faire du shopping de Noël à Londres mais aussi pour profiter des festivités!

f7e7eae4a4784d7a3097797b322ff1ab.jpg

Hyde Park Winter Wonderland

Sans aucun doute le plus grand événement de Noël qui a lui à Londres est le Hyde Park Winter Wonderland .

 Il y a vraiment tant de choses à voir et à faire sur le winter wonderland en plus du patinage sur glace et du cirque.

 

L'expérience Harrods Grotto

Il n'y a rien enfants aiment plus qu'un voyage à voir le Père Noël à Noël. Si vous voulez vraiment traiter votre famille cette année, vous aurez envie de les prendre à la Grotte Harrods Noël 2013, qui se déroule du samedi 2 Novembre jusqu'au mardi 24 Décembre.

 

 

grotto-banner-cs.jpeg

Il faut noter que vous aurez besoin d'avoir une carte de membre Rewards Harrods  pour pouvoir réserver des billets pour la Grotte. Mais ne vous inquiétez pas, la carte  est gratuite et il est facile de la demander si vous ne l'avez pas encore!

Les enfants rencontreront le Père Noël et ils recevront aussi un souvenir à ramener chez eux. Vous avez également la possibilité d'acheter une photo de vos enfants dans la grotte. La grotte est bien sûr au célèbre magasin de Knightsbridge, où il ya un défilé spécial de Noël qui tourne annuellement qui est dirigé par le Père Noël.

Pour réserver c'est ICI

 

Pantomimes et spectacles à Londres ce Noël

eventimage-140.jpg

Voici quelques classiques incontournables à Londres ce Noël! 

Vos enfants vont adorer et vous aussi. Il est intéressant de noter que tous ces événements de Noël à Londres se  réservent assez tôt. Cela signifie que vous devez décider ce que vous voulez faire le plus tôt possible.

 

Marchés de Noël à Londres

Il y a aussi d'excellents marchés de Noël à Londres...  Des plus connus tels que que Covent Garden à ceux qu'on garde secret! Pour ne pas passer à côté, venez les découvrir ICI

Le fameux arbre de Noël de Trafalgar Square

Et pour finir, la chose que vous voulez voir lorsque vous êtes dans la capitale est le grand arbre de pin norvégien de Trafalgar Square. Venu tout droit de Norvège, cet arbre est très joliment décorée et est une pièce maîtresse vraiment spectaculaire. La cérémonie d'illumination de l'arbre aura lieu le jeudi 5 Décembre.

 Londres est l'endroit idéal pour emmener les enfants pendant la saison de Noël. 

Il y a tellement de choses à faire et vos enfants seront bien occupés!

      

Mary Leviandier sur

activités londres enfants christmas london london for kids shopping london london experience LONDON site enfants Londres shopping londres christmas crackers kids Noël à Londres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau