On fait quoi à Londres en Juin ?

L'été n'est pas loin... il est juste au coin de la rue et Londres a encore PLUS d'activités à vous offrir au mois de Juin !

Alors, dépêchez-vous de réserver votre voyage à Londres et d'acheter vos billets coupe-files et suivez-nous...

On fait quoi à Londres en Juin ?

Expansion RAF Museum

2018 marque le centenaire de la Royal Air Force et le musée de la RAF célébrera et commémorera cet anniversaire par une transformation majeure. Le site nouvellement aménagé comprendra des zones de pique-nique, une aire de jeux pour enfants, un restaurant, un parking pour les visiteurs et une accessibilité totale.

Frida Kahlo’s Wardrobe

Au V & A Museum, du 16 Juin au 4 Novembre 2018

Largement reconnu comme l'une des peintres les plus innovantes et révolutionnaires du XXème siècle, Frida Kahlo est également célèbre pour le personnage emblématique qu'elle conçu par sa garde robe et son "self-fashioning". Le V & A présentera la première exposition, qui se tiendra en dehors du Mexique de vêtements de Kahlo et de ses biens personnels, y compris les prothèses, des médicaments, des accessoires, des bijoux, des photographies et des lettres.

plus d'infos 

 

RHS Hampton Court Palace Flower Show

Hampton Court, le 2 - 8 Juin 2018

Découvrez le plus grand spectacle de fleur annuelle du monde dans le cadre historique du Hampton Court Palace. Explorer les jardins innovants, assister à des démonstrations par les jardiniers  et des chefs célèbres autour des showgrounds. De plus, obtenez des conseils sur le jardinage et finissez par une séance shopping à la boutique pour les fournitures de jardin pour créer votre propre petite oasis à la maison. 

plus d'infos

Retraite Beating 

Horse Guards Parade, le  6 et 7 Juin 2018

Toujours effectué le mercredi et le jeudi soir précédant Parade anniversaire de la Reine (Trooping the Colour) en Juin, Beating Retreat est une reconstitution historique qui a lieu au coucher de soleil avec des chevaux, des canons et des feux d'artifice, le tout accompagné par la musique d'environ 300 musiciens du Massed Bands of the Household Division. Au moins un soir, la reine ou un membre sénior de la famille royale y assiste habituellement. 

Trooping The Colour : Parade anniversaire de la Reine

Horse Guards Parade, le 9 Juin 2018

Vivez une cérémonie traditionnelle militaire avec Trooping The Colour au Horse Guards.

Cet événement marque l'anniversaire officiel de la reine (même si ce dernier a lieu en avril), cet événement annuel mettra en vedette des centaines d'officiers, des chevaux et des musiciens  en uniforme d'apparat. Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir la Reine en carrosse et certains membres de la famille Royale (je dis ça, je dis rien)...

plus d'infos

Changing the guards

Greenwich + Docklands Festival International

Greenwich et les Docklands, le 22 Juin - 7 Juillet 2018

Ce festival annuel des arts de spectacles et théâtre en plein air propose un vaste programme d'installations d'art, de théâtre de rue, de cirque, de danse ainsi que des événements musicaux, produits par des artistes britanniques et internationaux. En 2017, plus de 100.000 personnes ont assisté aux spectacles en plein air dans le sud et l'est de Londres. 

Plus d'infos

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

LONDON juin