Montez tout là haut... dans le Shard

Le Shard, m'a toujours fait rêver... une fois n'est pas coutume, nous y sommes allés (Chéri et moi sans les kids...si! si!)

Image 265

Le plus drôle est que nous sommes sortis du mauvais côté de la station Southbank, et que  les yeux en l'air nous sondions le ciel à la recherche de cette immense aiguille, l' "éclat", l'"esquille de verre"... sans réussir à l'apercevoir! Finalement, c'est en tournant les talons que nous nous sommes laissés surprendre par The Shard... de toute sa hauteur! J'en ai encore la tête qui tourne!

 Image 266

"Here we are!", s'est exclamé Chéri! On l'a vu grandir, pousser dans le ciel de Londres, et maintenant nous étions à ses pieds... 

Une fois passés les impressionnants portiques de sécurité, tout s'enchaîne... on se croirait presque dans une attraction à Disneyland: une photo souvenir, un couloir, une ascenseur, un autre ascenseur... et ça y est, nous y sommes: un des plus grands sommets de Londres à 244 mètres de hauteur!

Image 267

Je perds presque équilibre à admirer la vue  hallucinante! Le temps s'arrête un instant... puis on immortalisera ces  paysages, cette hauteur, cette vue imprenable sur Londres et ses environs!

Autant vous dire, que nous avons profité un maximum du temps illimité au sommet de Londres, profitant de cette vue à 360° et jouant à découvrir les bâtiments de la capitale Britannique vue du ciel!

Image 268 

Lorsque nous redescendons sur terre, il est temps d'aller déjeuner à Borough Market situé à quelques mètres de là... l'air au sommet de Londres ça creuse!!! non? 

C'était une belle expérience, que nous renouvellerons très bientôt avec les enfants... et sans doute au coucher du soleil pour prendre de jolis clichés de Londres au crépuscule...

Plus d'infos sur le site : The View From The Shard

Enjoy!

 

Mary Leviandier sur

activités londres enfants Londres shard restaurant shard éclat de verre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau