Restaurant avec vue : Duck and Waffle

Duck and Waffle est probablement l'un des restaurants les plus célèbres de Londres en raison de son emplacement et de son service 24h / 24. Il est décrit comme un « restaurant en hauteur qui ne dort jamais ».

C'est en effet très vrai. Quelle que soit l'heure, vous pouvez grimper au 40ème étage pour attraper le lever du soleil tout en sirotant une tasse de thé tôt le matin ou si vous avez envie d'un magnifique coucher de soleil, un dîner vous pourrez profiter d'un coucher de soleil sur les toits de Londres.

Restaurant avec vue : Duck and Waffle

Il est néanmoins nécessaire de réserver sur leur site Web , les réservations peuvent être effectuées environ 2 mois à l'avance. 

Du rez-de-chaussée, l'ascenseur vous emmène au septième ciel quarantième étage et comme il est transparent, vous pouvez voir les bâtiments à l'extérieur en montant de plus en plus haut; plutôt cool, non ?! 

On y va, non seulement pour la nourriture mais aussi pour la vue magnifique sur Londres et le sommet des immeubles . Vous pouvez également voir le Gherkin et le Tower Bridge si vous êtes assis sur le côté gauche du restaurant.

 

Duck and Waffle propose un menu toute la journée, qui comprend le petit-déjeuner, le brunch, le dessert, des cocktails et boissons. En semaine, le menu du petit-déjeuner est de 6h00 à 10h30 (jusqu'à 9h00 le week-end), le déjeuner est de 11h30 à 16h00 (9h00 à 16h00 le week-end), le dîner est de 17h00 à 23h00 et le soir de 23h30 à 5h00.

Je dois admettre que le menu Brunch n'est pas aussi complet que certains autres et qu'ils ne servent pas de pancakes. 

Bref : On va chez Duck and Waffle non seulement pour la  nourriture, mais aussi l'ambiance et la vue !

 

restaurant La-haut brunch duck and waffle