La grossesse royale: la gaffe de Kate

 
La gaffe est arrivée... Kate a parlé de son bébé au féminin, "a girl..." oups! la bourde!
 
1071617-kate-middleton-revele-le-sexe-de-son-620x0-1.jpg
Les badeaux l'interrogent  "vous venez de dire que c'est une fille?". Kate s'empourpre "euh non, j'ai dit une fille? non! vous avez du mal comprendre"!
 
Bon, Kate, je t'aime bien, alors s'il te plaît dis le nous: c'est une fille! Hein?
Pourquoi le cacher alors que ta bourde passe en boucle à la télé, et qu'ils ont même interrompus par des Breacking news  un épisode de Downtown Abbey à la BBC!
 
20199-650x330-fraisesostockjasmina.jpg
 
De toutes façons, moi, qui suis correspondante royale officielle de ta grossesse, j'ai réussi à décrypter quelques signes et statistiques qui prouvent que tu attends bien une petite fille:
 
♦ Les nausées, vomissements et remontées gastriques: c'est sûr c'est une fille à moins que ça soit des jumeaux et qu'ils aient beaucoup de cheveux.
 
♦ Comme William et toi  vivez ensemble, vous êtes plus succeptibles d'avoir une fille (cherche pas, c'est dans les statistiques, je sais c'est étrange...)
 
♦ Will fait un boulot stressant et les hommes exerçant des professions stressantes sont plus succeptibles d'avoir des filles (hein, Chéri?)
 
♦ Kate, tu  fais régime ou du moins tu es super maigre! Les femmes maigres ont plus souvent des filles! (là aussi ce sont les chiffres qui parlent).
 
Sinon, il me reste à te faire subir le test de la bague! tu connais? On me l'a fait à ma première grossesse, on tire un de tes cheveux (aïe!) et on y accroche une de tes bagues et on fait tourner au dessus de ton ventre!
Si elle se déplace d'avant en arrière, tu es enceinte d'une fille, et si elle fait un cercle c'est un garçon! Pour moi, ça a marché même si j'avais une chance sur deux)! si! Si! j'te jure!
 
Après on m'a fait aussi des prédictions en mesurant la largeur de mon cul postèrieur qui augmentait autant de volume que mes seins au fil des mois.  Et comme mon cul postèrieur était de plus en plus large, pas de doute j'attendais une petite fille!
Mais comme toi, Kate, tu  es aussi grosse qu'un phasme, et que ton ventre est moins arrondi que le mien alors que je ne suis pas enceinte (surtout après que j'ai dégusté un bon Welch avec des frites et de la bière), je me dis que nous n'avons pas d'autres possibilités que de se fier à ta gaffe! 
 
 
En tous cas, Je suis désespérée, parce que là mes doux espoirs d'un jour marcher dans les couloirs de Buckingham Palace s'amenuisent petit à petit!
 
Ben oui, je vous explique: Elijah a 4 ans 1/2, elle n'aurait eu que quelques années de différence avec le futur prince, fils de Will et Kate, et donc, elle aurait eu toutes ses chances pour un jour devenir l'épouse du futur Roi d'Angleterre. J'espérais juste qu'il préfère les filles un peu plus âgées! Stella-Rose, elle aurait été bien aussi dans ce rôle mais elle sera trop vieille pour accéder au trône, à moins que Harry la demande un jour en mariage, mais pour cela je dois attendre encore une dizaine d'années!
Du coup, si Kate attend une fille, c'est foutu! Jamais je ne serai Duchesse, Princesse, Madame et tout et tout! 
 
A suivre!

Mary Leviandier sur

grossesse royale baby bump kate Middletown baby girl Kate bébé Kate Middletown Fille bébé royal

Commentaires

  • amélie
    LOL! Moi je peux encore rêver vu que j'ai un fils trop beau trop mignon! Reste plus qu'à lui apprendre l'anglais, mais il a déjà un ordi pour bébé qui compte en anglais, ouf!
  • natieak
    • 2. natieak Le 12/03/2013
    Coucou
    J'ai vu la vidéo à la télé: vu qu'à Londres on fait des paris sur tout et n'importe quoi et surement sur le fait qu'elle attente une fille ou un garçon... ben là c'est raté pour la surprise.
    Kate devient maman et si elle connait le sexe de son enfant,c'est difficile pour une maman à un moment ou un autre de ne pas le dévoiler même sans le vouloir. En tout cas, j'ai trouvé Kate trop craquante quand elle nie.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau