La grossesse royale: Le Baby Bump de Kate

J'ai une fabuleuse nouvelle à vous annoncer, attention...‹roulement de tambour, sortez les trompettes›: Je me suis officiellement auto-proclamée correspondante royale du site Londres pour Les Enfants.

Je sais, c'est presque aussi excitant que d'être une vraie Princesse dans le genre Cendrillon ou Belle Au Bois Dormant (parce que dormir, j'aime ça). Je vais donc essayer de suivre cettes grossesse de l'intèrieur (mais sans les vomissemnts de Kate, on se comprend, hein?)... Je vous tiendrai donc informer sur l'état  de la Princesse et sur l'évolution de son royal petit bidon. 

photo-1-13.jpg


 

Comme nous le savons tous, la grossesse de Kate a été annoncée plus tôt qu'elle ne l'aurait due. En effet,  elle a été hospitalisée pour hyperémèse (nausées matinales aiguë) et à la suite d'une blague radio, une infirmière de l'hôpital King Edward VII, Jacinthe Saldanha a tragiquement perdu la vie.

La duchesse de Cambridge n'apparut que très peu en public au mois de décembre, sauf pour les Awards of the Sports Personnality of the year!

photo-4-7.jpg

C'est en janvier, à l'inauguration de son moche portrait officiel pourri qui l'a vieilli de 15 ans au moins, qu'elle est apparue dans une délicieuse robe rouge (t'as envie sur des fraises? Kate?). Elle était détendue malgré l'horreur accrochée au mur et peinte par l'artiste Paul Emsley! Les articles de journaux du monde entier firent référence à une bosse qui était à peine visible. En même temps, elle n'était enceinte que de deux mois!!!

Aujourd'hui, Kate est à environ 20 semaines de grossesse, on l'a suivi en pleine visite d'un centre de réadaptation pour femmes toxicomanes la semaine dernière: elle est apparue sans manteau (Kate tu vas attraper un rhume)car elle a clairement envie de  montrer sa toute petite bosse. Parce qu'elle est toute petite sa bosse, aucune comparaison à moi qui enceinte de Stella-Rose ou d'Elijah laissait dépasser mon ventre de mon pantalon taille basse et aller commander des soutifs en bonnet E!

photo-3-11.jpg

J'aime bien Kate... Elle semble être une femme pleine de compassion, une femme attentionnée, elle est parfaite pour le Prince. Je suis heureuse d'être témoin (avec des milliards d'autres personnes)de ce nouveau châpitre de leur vie royale. Je trouve ça tellement fascinant et excitant!

Alors, garçon, fille? Le prénom? Apparemment, le Prince et la Duchesse connaissent déjà le sexe du bébé mais rien ne filtre de Buckingham! Pas un seul vêtement de bébé n'aurait été acheté... Bon, après tout il leur reste à peu près 4 mois 1/2 avant l'arrivée de bébé... Il y aura tant d'autres questions brûlantes autour de cette grossesse, de ce bébé à naître? 

Dans l'idéal, j'espère qu'elle accouchera avant le 8 Juillet ou après le 22 Juillet, car je suis en vacances entre ces deux périodes, et même si je suis correspondante officielle, je ne sucrerai pas mes congés tellement mérités au soleil!

Mary Leviandier sur Google+

grossesse royale Kate Middleton Baby Bump maternité

Commentaires (4)

amélie
Tu m'étonnes qu'elle a un petit bidon, elle est maigre comme un clou!
Je compte sur toi pour avoir des nouvelles régulières!

-> Réponse de Mary: pas de soucis! je suis le bidon de près :)
Kiara
J'en suis à 16 SA et mon ventre se voit plus que le sien (bon, je ne suis pas aussi maigre qu'elle et je n'ai pas eu de nausées ni de vomissements).
Visiblement on en sait un peu plus sur le sexe du royal baby... mais je suppose que tu es sur le coup! ;-)
londrespourlesenfants
  • 3. londrespourlesenfants (site web) | 07/03/2013
Réponse de Mary -> je mène l'enquête :)
apoyse
  • 4. apoyse | 10/03/2013
en tant que correspondante, tu nous donnes la grande news de la semaine "I will give it to her" ;))

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau