Autour de la naissance de George, le bébé Royal...

Encore toutes nos félicitations à Kate et Will pour l'arrivée de leur petit garçon, le prince de Cambridge qui est né en toute sécurité lundi à 16h24, pesant £ 8 6 oz Ce n'est pas seulement sa famille qui célèbre cette naissance. En dehors de Buckingham Palace, à travers le monde et sur twitter #RoyalBaby ont fleuris des mots de félicitations et de sentiments heureux... 

kate-middleton-et-le-prince-william-a-la-sortie-de-la-maternite-le-23-juillet-2013-portrait-w674.jpgcrédit photo: abaca

Beaucoup de non-royalistes se sont surpris à être émus aux larmes! 

Plus encore, de tels événements sont émouvants pour le public, permettant une effusion de sentiments... C'est un peu comme regarder un film avec nos amis, l'expérience offre une occasion pour nous de réagir et de s'engager davantage.

La naissance royale (comme les funérailles de Diana - mais ensuite nous nous sommes réunis pour pleurer) a permis à beaucoup d'entre nous de canaliser notre bonheur. 

Dans les films et scénarisation, les protagonistes sont souvent dépeints comme ayant des caractéristiques idéales. Ils ont tendance à être plus attrayants, plus courageux, plus aimables que nous. Nous nous identifions à cette version idéalisée et nous voulons les imiter et donc les suivre à travers le récit et leur voyage. Dans une certaine mesure Kate & Wills correspondent à cet idéal. Les médias nous ont fait suivre leur rencontre, leur rupture, leur retrouvaille,  puis leur mariage de conte de fées et maintenant la naissance de l'héritier, un garçon, nous voit offrir la chance de célébrer avec eux si nous le souhaitons.

 

On a hâte de voir grandir le petit Prince George, de voir ses premières images, suivre son style et son l'éducation ... et sans doute continuer à vivre par procuration à travers la royauté anglaise!

La nouvelles de son arrivée est venue 4 heures après sa naissance, donnant ainsi aux nouveaux parents un temps précieux avec leur fils devant le monde qui attendait. Ces premiers jours sont particulièrement sensibles, lorsque le couple ressent un mélange d'exaltation, de choc et sans doute de manque de sommeil, s'ils n'embauchent pas de nounous de nuit bien sûr!

Royaliste ou non, peu de gens peuvent dire qu'ils n'aiment pas les bébés nous allons donc porter un toast à l'enfant royal.

Je reviendrai écrire des posts sur le bébé royal de temps en temps...

Maintenant "Champagne"!

Vous pouvez également commander en souvenir la tasse commémorative en porcelaine de Chine sur Royal Collection

(je sais que certains d'entre vous sont fans!!!!)

snapshot-2013-07-25-08-25-12.jpg

"Made in" Staffordshire, en utilisant des méthodes traditionnelles qui sont restées inchangées depuis 250 ans, chaque morceau de cet Anglais porcelaine fine est habilement fini à la main à l'aide d'or 22 carats.

Les mots et "Prince" et " George" seront rajoutés à l'intérieur de la tasse .

Cet article est enveloppé dans du papier de soie conçu exclusivement pour l'occasion, et est présenté dans un coffret exclusif cadeau "Royal Collection Trust" avec une carte d'information. 

Mary Leviandier sur Google+

londres pour les mamans LONDON london for kids prince George london experience site activités londres enfants Londres

Commentaires (1)

mamanbricole
  • 1. mamanbricole (site web) | 28/07/2013
trop déçue je suis!!!!!! qu'est ce que c'est que ce prénom! je me serai attendue à quelque chose de moins traditionnel mais il semble qu'ils restent dans les clous jusqu'au bout, sniff...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau