L'application Streetmuseum

 

Museum of london street interaction users experiential

De Shakespeare à Hitchcock, les rues de Londres sont remplies d'histoires incroyables et de l'histoire d'un pays! A présent mon iPhone peut devenir une machine fantastique à remonter le temps.  

Ces images incroyables font partie d'une série lancée par le Musée de Streetmuseum app Londres qui vous permet de marcher côte à côte avec les Londoniens du 19e et du 20e siècle. 

Ils révèlent à quel point les choses ont changé dans les années intermédiaires. Par exemple, la station Blackfriars tel qu'il est aujourd'hui est photographié à côté de l'entrée de l'extérieur 179 Queen Victoria Street en 1930.

Une exemple parlant?

De

Cette vue de Duncannon Street, dans la City de Londres décorée avec  des bannières pour la cérémonie du couronnement d'Edouard VII. Il y a des piétons et des véhicules au premier plan et la National Gallery est visible en arrière plan!

Screen568x568 2

A chaque point situé sur la carte interactive, l’utilisateur est invité à pointer son objectif vers la cible pour découvrir l’illustration sur son écran.

A télécharger sur iPad ou iPhone:

Appstore

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants enfants Londres applications iPhone

Commentaires (2)

Hélène
  • 1. Hélène | 07/03/2014

Cool cette application !
Ca doit faire un drôle d'effet quand même d'être confronté à ces deux réalités.

londrespourlesenfants
  • 2. londrespourlesenfants (site web) | 07/03/2014

@Hélène oui en effet merci pour votre commentaire et votre tentative de spams échouée!!! je ne suis pas une débutante, désolée :-(

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau