10 choses les plus cool à faire avec votre ado à Londres !

Une chose est sûre : impossible de s'ennuyer à Londres !  Il y a tellement de choses à faire pour les petits, les ados, les jeunes adultes et les grands.

Votre ado adorera Londres et en demandera encore !

10 choses les plus cool à faire avec votre ado à Londres !

Voici donc 10 des choses les plus cool à faire à Londres avec votre adolechiant adolescent !

1. Escalader l'O2

L'O2 est l'un des bâtiments les plus emblématiques de Londres, mais saviez-vous que vous pouvez vous rendre au sommet du bâtiment? Les visiteurs de Londres peuvent se promener le long de l'O2. L'attraction est ouverte pour les enfants de plus de 10 ans (notez que vous avez besoin de 1 personne de plus de 18 ans pour 2 enfants de moins de 18 ans) et c'est une activité différente que les ados adoreront et la vue sur Londres du haut de l'O2 est juste superbe même si ce n'est pas aussi que certians buildings Londoniens, ça reste l'une des activités les plus inhabituelles à faire à Londres.

O2 arena by night

© petewebb.com/London and Partners 

2. Le London Dungeon

Venez vivre un moment amusant et terrifiant au London Dungeon, on vous emmène dans un  voyage à travers le temps. Vous pourrez parcourir mille années de l'histoire de Londres avec  des effets spéciaux et des acteurs. Cette expérience est plutôt effrayante. Sentez, regardez et ressentez la peur lorsque vous vous baladez dans les cachots. Suivezla route du traître jusqu'à l'exécution le long de la Tamise à bord du bateau The Tyrant. Partez à la rencontre de Sweeney Todd à Fleet Street, échappez au grand feu de Londres et croisez la route de Jack L’Éventreur. 

​Nous vous conseillons de réserver vos billets par ICI

3. London Bridge Experience and Tombs

La plupart des adolescents aiment avoir peur et l'une des meilleures expériences d'horreur à Londres est sans aucun doute le London Bridge Tombs. Encore plus effrayant que le London Dungeon, ici, l'expérience est beaucoup plus interactive et surtout plus effrayante. Vous trouverez des billets à tarifs réduits par ICI

4. West End show

Alors que le choix des spectacles du West End avec les plus jeunes est assez réduit, vous aurez un large choix de spectacles à voir avec les ados. Le West End de Londres abrite quelques-uns des meilleurs spectacles musicaux du monde. C'est aussi l'occasion après le spectacle de diner en famille et de profiter de Londres en soirée.

Pour les tickets de spectacles à tarif réduit, on vous donne rendez-vous sur Leicester Square au bureau officiel de vente de tickets TKTS !

5. Les musées

Londres possède les plus beaux musées du monde et en plus la plupart d'entre eux sont gratuits. 

Mais il y a beaucoup de musées raffinés et excentriques qui ne sont pas vraiment connus comme le Hunterian Muséum (gratuit) qui se situe au Royal College of Surgeons. Le musée Hunterian possède de nombreuses collections uniques. Le Grant Museum of Zoology est aussi le seul musée zoologique universitaire à Londres. Le musée Grant abrite environ 68 000 spécimens, couvrant l'ensemble du règne animal. 

6. Voir Londres d'en haut

Voir Londres d'en haut plaira sans aucun doute à toute la famille. Il est possible d'admirer Londres et de prendre de la hauteur gratuitement comme sur la plate-forme de la Tate Modern. Vous pourrez admirer la Tamise, la cathédrale Saint-Paul et même apercevoir Canary Wharf et le Wembley Stadium. L'accès est gratuit, mais il se peut que vous deviez faire la queue pendant les heures de pointe.

Il y a aussi le Sky Garden qui est une super alternative : Je pense que cela reste l'un des secrets les mieux gardés de Londres. Le Sky Garden à 20 Fenchurch Street est un espace public unique qui s'étend sur trois étages et offre des vues ininterrompues à 360 degrés à travers la ville de Londres. L'accès au Sky Garden est gratuit mais il vous faudra un billet, je vous explique tout par ICI 

Londres (view from the Shard) 

Pour une expérience exceptionnelle, il faut monter tout en haut du View from the Shard où la vue est à couper le souffle. L'ascension du Shard est mise en scène et je ne vais pas vous divulgacher l'expérience... tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut y monter au moins une fois !

Londres là-haut : Arcelor Mittal Orbit (and the slide)

7 ) Arcelor Mittal

Cette immense sculpture créée à l'occasion des Jeux olympiques de 2012 a été transformée il y a peu en toboggan géant le plus haut, le plus long et le plus rapide au monde. Une expérience interdite au moins de 1m30 mais qui raviront les plus grands (et moi la première). Plus d'infos

8 ) Harry Potter Studios Londres

Situé à une trentaine de minutes du Centre de Londres par les transports en commun, c'est l'endroit où emmener vos ados fans de Harry Potter. Les studios sont incroyables et l'attention portée aux détails est impressionnante et j'ai adoré marcher dans la grande salle, voir comment la magie a pris vie. Vous trouverez par ICI nos 10 conseils pour visiter les Studios !

9) London Thames Rocket

Nous avons adoré notre expérience sur le Thames Rocket !

Review thames rocket London

C' est une excellente façon de découvrir Londres tout en ayant une montée d'adrénaline sur ce Speed Boat !

Plus d'infos et réservations 

10) Manger un délicieux hot dog au Diner à Covent Garden !

C'est notre adresse fétiche à Londres où nous nous arrêtons à chacun de nos séjours ! Notre préféré reste celui de Covent garden juste à côté de Seven Dials.

10 choses les plus cool à faire avec votre ado à Londres !

Vous voyez, on ne s'ennuie jamais à Londres ;-)

Et si ça vous dit voici encore 5 choses fashion à faire avec votre ado à Londres !

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

activités londres enfants enfants Londres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau