"Harry Potter et l'enfant maudit"

La huitième histoire d'Harry Potter, dix-neuf ans après :

Harry Potter et l'enfant maudit

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus…

Harry Potter Et L'Enfant Maudit est une pièce en deux parties dont la première représentation publique aura lieu le 30 Juillet prochain à Londres au Palace Theatre du West End. Les places sont déjà en vente et vous pouvez les trouver sur HarryPotterThePlay.com

La pièce a été écrite par Jack Thorne, et elle est basé sur l'histoire de J.K. Rowling. L'histoire se déroule 19 ans après la défaite de Lord Voldemort et met l'accent sur Harry Potter et son fils Albus Severus. 
Silent Sunday #173

Malgré l'avant première jouée pour les fans la semaine dernière, l'hashtag #keepthesecret reste le slogan de cette nouvelle pièce. Les amateurs de théâtre sont restés bouches cousues alors qu'ils  sortaient du Palace Theatre de Londres, mais l'ambiance était jubilatoire.

En effet, la pièce de théâtre semble avoir conservé l'esprit des livres de Harry Potter et y sont entretenus les thèmes de l'amour, le rire et la magie of course. 

La campagne Twitter de JK Rowling #KeepTheSecrets semble avoir été un vrai coup de pub (s'il en fallait un)  et aucun spoiler majeur n'a été révélé jusqu'à présent.

 

Le livre, texte intégral de la pièce de théâtre éponyme, dont la première représentation a lieu à Londres le 30 juillet 2016 est en précommande

Parution en anglais le 31 juillet 2016 :

précommandez-le dès maintenant

Parution en français le 14 octobre 2016, précommandez dès maintenant : Harry Potter 8 : Harry Potter et l'enfant maudit

Enjoy!

Images copyright Mary Leviandier

Mary Leviandier sur Google+

london experience enfants Londres Harry Potter théâtre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau