Festival of love 2015 à Southbank

Southbank revient encore  cette année avec le Festival of Love!!!

Au programme de cette célèbration  de l'amour :  des activités, des pop-ups et des spectacles qui célèbrent l'émotion la plus universelle de tous les temps!

Parmi les Installations les plus notables, vous pourrez profiter du pavillon Arcadia, qui est fait de couleurs, de bandes de plastique translucides et qui vise à créer un espace de contemplation et de paix! Il y a également le Ludus Folly, une sculpture architecturale qui explore la chimie de l'amour de façon ludique avec un labyrinthe, des miroirs aux murs et une tour.

Img 5267

Certains week-ends sont réservés à des thèmes spécifiques: Le  Week-end urbain, et Big Wedding Weekend où des couples pourront renouveler  leurs vœux!!!

D'autres manifestations sont  prévues comme Folk with Altitude dans le Queen Elizabeth Hall Roof Garden, le retour de l'installation de la fontaine de jeu ) et des  ateliers d'artisanat  gratuits, de la poésie et de la danse tous les vendredis dans le Royal Festival Hall (11 heures-16 heures). 

Une plage urbaine a même  été installée au bord de la Tamise! N'oubliez pas votre seau et votre pelle pour construire un château de sable 

Img 5273

Vous pourrez manger dans un des nombreux  "pop-ups" food trucks  jusqu'au 27 Septembre ! 

Img 5269

On vous conseille la  cabane de Bleecker St Burger sous Hungerford Bridge qui vend de la bière artisanale américaine et  des milkshakes ainsi que des hamburgers fantastiques avec du New York-style dedans.  Les yaourts glacés Snog seront servis dans un  bus Routemaster rose!

Img 8146

Faites une halte chez "Look Mum! no hands!" et sont truck où vous pourrez prendre un café, un encas frais et des bières britanniques!

Photo 221

Bref: 

Southbank est un lieu vivant et ce Festival of Love le rend encore plus animé qu'à l'habitude!

Petits et grands adoreront se balader et s'amuser à travers les multiples animations proposées! Vous ne pourrez résister à vous arrêter dans un des nombreux "food trucks" qui proposent des plats de qualité tout à fait abordables!

Plus d'infos : Festival of Love 

 

Enjoy!

Mary Leviandier sur Google+

Londres amusement activités festival

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau