Conseils pour visiter Londres avec des enfants en bas âge!

 

Londres avec des enfants en bas âge

L'idée de voyager avec de jeunes enfants à Londres effraye très souvent les parents parfois même ils se sentent découragés d'avance et préfèrent ne pas partir du tout, pensant que ça peut être compliqué!

Je ne cesse de le répéter ici, mais Londres est une ville Kids Friendly avec un peu d'organisation vous pourrez profiter de la ville avec les plus jeunes!

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

London EyeBien évidemment, il faut penser à eux lors de l'organisation du planning de vos visites! Il faut que ça soit amusant et distrayant, si votre enfant est heureux, tout se passera bien... en revanche, s'il est en colère, il peut totalement ruiner votre journée (c'est un peu réducteur mais je ne suis pas loin de la vérité, non? mon raisonnement fonctionne bien aussi avec les ados) .

Imaginons donc une journée à Londres, du petit déjeuner au dîner avec votre petite tête blonde (je dis "imaginer" car pour moi les couches, biberons et le sac à langer font partie déjà de l'abime de me souvenirs). Je vous propose quelques idées d'attractions qui sont succeptibles de leur plaire.

Evitez de suite les attractions trop bondées comme le Madame Tussauds par exemple, en plus, vous ne pourrez pas prendre votre poussette à l'intérieur et vu le monde dans les premières salles, l'attraction peut virer au cauchemar! Vous voyez, je suis sympa je commence par "les Don't!" et ensuite je passerai au "To Do!" Tout est question de logique! Evitez également Oxford Street avec la poussette à moins d'avoir un diplôme de slalom et d'avoir surtout les nerfs bien accrochés! 

Préférez donc le London Eye, la poussette doit être pliée et glissée sous les bancs et ensuite prenez The Original Tour Bus, mais la chose la plus importante à considérer lors de visites avec les petits enfants de la nourriture et, heureusement, il y a des restaurants partout dans la ville .

Un petit tour de Londres au sommet d'un "double decker" par une journée ensoleilléeLondres en Poussette!

est, à mon avis, la meilleure façon de voir la ville et d'apprendre quelque chose de nouveau.  Les enfants de tous les âges vont adorer être au sommet de l'autobus et même si les tout-petits ne savent pas vraiment ce qu'ils regardent, ils apprécieront tout de même l'expérience. 

Le Zoo de Battersea Park est ouvert toute l'année et dispose d'un nombre correct d' animaux , ainsi que d'un certain nombre de terrains de jeux orientés vers des âges spécifiques afin que votre tout-petit ne soit pas piétiné par des créatures plus âgés que luiHolland Park dans l'ouest de Londres a un fantastique terrain de jeu "pre-school" avec un café accueillant qui fait partie du "Programme de bienvenue allaitement maternel" , c'est sympa un lieu qui encourage explicitement les mères à allaiter.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Quelques conseils pour visiter Londres avec les tout-petits et les petits enfants:

  •  Emportez des collations et des goûters.
  •  Habiller les enfants en fonction  de la météo quitte à l'habiller de plusieurs couches et à le découvrir au fil de la journée.
  •  Prenez une poussette, vous n'aurez pas de problème dans le métro ou le bus.
  •  A lire : Mon Top 10 de Londres en poussette!
  •  Préférez des restaurants comme Giraffe restaurant par exemple qui propose d'excellents menus pour les enfants .

View from the Shard

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

activités londres enfants enfants Londres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau