Art of Brick, l'exposition à ne pas manquer sur Londres

Art of Brick

Si vous êtes en visite à Londres avec vos enfants et qu'en plus ils sont fans de Lego©, du 26 Septembre 2014 au 4 Janvier 2015 le "Old Truman Brewer" situé sur Brick Lane, dans le célèbre East End de Londres,accueille le remarquable exposition de l'artiste new yorkais Nathan Sawaya, Art of the Brick .

Plus d'un million de pièces de LEGO ont été utilisés pour créer les 80 sculptures exposées, y compris un énormeee T-Rex, une girafe tigre, des œuvres emblématiques, et, pour célébrer l'arrivée de l'exposition au Royaume-Uni, une section consacrée à la culture britannique.

Dino

Bien que le spectacle ne soit  pas seulement destiné aux enfants, les enfants vont adorer les animaux et sculptures de grands groupes britanniques comme les Beatles et même les One Direction. 

5 1

Une partie de l'exposition est consacrée à la condition humaine et aux expressions humaines - qui contiennent des œuvres d'art originales inspirées par les thèmes du changement et de la métamorphose. 

Et si vous vous trouvez inspiré pour créer votre propre sculpture de LEGO, il y a une zone interactive qui contient une quantité astronomique de Lego pour que ous laissiez libre cours à votre imagination! N'oubliez pas de garder vos chaussures car marcher pieds nus sur des Lego peut faire mal!!! Tous les parents savent ça!!!

4 1

Tarifs:

Billet adulte: £ 14,50 du lundi au jeudi et £16,50  le vendredi, samedi et dimanche. 

Billet enfants (3-12 ans): £8 du lundi au jeudi et £9,50 le vendredi,samedi,dimanche. 

Billets famille (2 adultes, 2 enfants): £40 du lundi au jeudi, et £47 le vendredi,samedi,dimanche. 

 

Plus d'infos et réservation: Art Of Bricks

Enjoy Bricks!

Mary Leviandier sur

london experience enfants Londres expositions Lego bricks

Commentaires

  • Chtitenormande
    • 1. Chtitenormande Le 13/10/2014
    C'est canon! Expo vue l'hiver dernier à Bruxelles, petits et grands ont adoré.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau