30 choses à faire à Londres avant l'âge de 5 ans!

Londres regorge de lieux formidables où emmener les kids - si il pleut et que vous avez besoin de les divertir ou si c'est un jour ensoleillé vous pouvez profiter des espaces extérieurs de la ville!

Il y a ENORMEMENT de choses à faire avec un enfant à Londres . 

Et quand vous avez moins de 5 ans, il y a tellement de choses amusantes... Certaines d'entre elles coûtent de l'argent, certaines d'entre elles sont gratuites.

Image 398

Voici ma sélection de  30 choses à faire avec de jeunes enfants à Londres: 
  1. Le zoo de Londres est une super sortie à faire. L'entrée est gratuite pour les moins de 3 ans et pour les enfants plus âgés l'entrée est de £17,50 le billet. Donc, pas le moins cher certes, mais vous pouvez prendre un pique-nique et économiser ainsi de l'argent! Les kids  aimeront voir les lions, les tigres et les ours! Ensuite, une promenade dans Regent's Parc s'impose.
  2. Southbank se trouve le long de la Tamise (près de Waterloo). Y sont organisées énormèment d'événements! Il y a également beaucoup de restos Kids Friendly à proximité comme Wagamama et Giraffe.
  3. Le Prince Charles Cinema de Leicester Square organise des séances frozen Sing-a-long. Oui, vous m'avez bien entendue ou plutôt lue. Ce cinéma indépendant dans le centre de Londres est en train de faire des projections en matinée où tout le monde chante sur les tubes de La Reine Des Neiges! trop fun? non?
  4. Montez dans un bus rouge à impériale, prenez le bus N°11 de Liverpool Street qui vous emmène à travers Londres en passant par des monuments célèbres comme la cathédrale St Paul, Big Ben et la Colonne Nelson à moindre coût.
  5. Le Discover Centre est à cinq minutes à pied de la gare de Stratford (et Westfield), il dispose d'espaces de jeux intérieurs, des salles de contes (billets pré-réserver quand vous arrivez) et des sessions d'artisanat. Il a également une aire de jeux extérieure.
  6. Regardez de la musique classique visant à 3-8 ans et faire des activités et des métiers liés à la musique à Crash, Bang, Wallop au Cadogan Hall, Chelsea.
  7. Visiter le Reine Elizabeth Olympic Park  est sur notre liste de choses à faire. Il y a le Playground Tumbling Bay et des activités amusantes et même des cours de Zumba pour enfants.
  8. Louez un pédalo dans Regent's Park (être prêt à faire la plupart du pédalage tout seul!)
  9. Il y  a quelques fermes à Londres - Hackney City Farm fait partie des plus grandes. Ainsi que les animaux habituels, ces fermes offrent des séances de peinture, de poterie et même de mosaïque.
  10. Voir un spectacle de marionnettes à la Little Angel Theatre , Islington.
  11. Le Diana Memorial Playground dans les jardins de Kensington est un lieu de pur bonheur pour les petits et les grands. Vous ne pouvez entrer seulement si vous avez un enfant  et une fois que vous y êtes, il y a beaucoup d'endroits à explorer, des aires de jeux et un navire géant de pirate et on peut même grimper dedans.
  12. Peindre une assiette à Biscuit Ceramic Cafe à Greenwich.
  13. Aller à Coram's Field: 7 hectares de bonheur et liberté pour les enfants dans le centre de Londres avec des aires de jeux et de espaces adaptés aux plus jeunes!
  14. Le Southbank n'a pas seulement un centre, il a aussi des trucs cool comme un carrousel, des artistes faisant des bulles géantes!
  15. Manger une crème glacée chez Scoop à Covent Garden.
  16. Les Musées ne sont pas toujours le premier choix pour s'amuser en famille avec les plus petits (trop de souvenirs de voyages scolaires ennuyeux) mais le Science Museum , c'est autre chose. Découvrez la Galerie  où les moins de 5 ans peuvent jouer avec le son, la lumière et de l'eau (prendre des vêtements de rechange - ils pourraient se mouiller)
  17. Un autre musée que je recommande - le London Transport Museum à Covent Garden car il est idéal pour n'importe quel enfant obsédé par les bus et autres moyens de transports.
  18. Nourrir les canards à St James 'Park.
  19. A la place d' une visite à l'aquarium de Londres qui vous coûtera un rein (* regarde les prix des billets de Londres Aquarium et tu t'évanouis *), le Musée Horniman à Forest Hill est génial. Petit,  l'aquarium est en bas de beaucoup d'expositions frais et un grand café (manger tôt si vous voulez trouver une table libre ou chaise haute). 
  20. Prendre un bateau à Greenwich et voir le Cutty Sark . Ohhhhh! Le Grand bateau! Ooh. Ils ont régulièrement des séances familiales amusantes!
  21. Promenez-vous le long du chemin de Regent's Canal et regardez les bateaux le long de la berge. Ou mieux encore, aller sur une péniche qui vous mènera de la Petite Venise à Camden.
  22. Aller à Buckingham Palace à 11h30 et assister à la relève de la garde. Aller à un autre moment de la journée et rester à l'extérieur, en comptant les fenêtres en essayant d'apercevoir Queenie. 
  23. Se balader à la cime des arbres de Kew Gardens est censé être assez cool et si votre gamin est un peu trouillard, il y a des aires de jeux intérieures et extérieures.
  24. Admirer les artistes de rue  à Covent Garden à regarder un peu plus. Prevoyez de la monnaie pour que votre enfant puisse la  jeter les chapeaux des artistes.
  25. Avez-vous un fan de dinosaures dans la famille? Ils aimeront les dinosaures géants au Muséum d'Histoire Naturelle.
  26. Les fans de dinosaure devraient également passer par Crystal Palace Park où ils peuvent grimper sur les dinos dans l'aire de jeu et profiter de grandes sculptures poussant sur ​​les arbres.
  27. Envolez vous sur la ville en montant au 72 ème étage de la plate-forme de visualisation de The Shard. Consultez leur site, il y a souvent des promos "enfants gratuits" pendant les vacances.
  28. Le Zoo de Battersea  vaut bien une visite. 
  29. Le Parc Naturel de Camley street est un secret à Londres - beaucoup de gens ne réalisent même pas qu'il est là, niché près de King Cross, mais c'est un bel espace vert géré par la Wildlife Trust de Londres.
  30. Si vous avez £ 100 à crâmer (ou s'il vous reste un deuxième rein à vendre), il y a  Bibbidi Bobbidi chez Harrods où votre petit peut avoir une expérience royale Disney pour rivaliser avec les autres - s'habiller, être coiffé, maquillé et normalement traitée comme un princesse. 

Enjoy!

Mary Leviandier sur

london for kids LONDON london experience Londres activités londres enfants london kids

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau