week-end lecture #84 : I was Here

Je manque un peu de temps pour lire en ce moment, et il est vrai aussi que ces derniers jours je n'ai pas eu la tête à ça.

C'est comme ça! Il y a des périodes où je peux dévorer jusqu'à trois ou quatre livres dans la même semaine et puis d'autres fois je préfère regarder une bonne série pour me lessiver la tête.

Alors aujourd'hui, je vais te parler d'un petit Journal de voyage à personnaliser que j'aime beaucoup!

Il s'agit de I Was Here: A Travel Journal for the Curious Minded

I was there, Carnet de Voyages

Ce journal de Voyages joliment illustré encourage les utilisateurs à explorer les détails du quotidien lors d'un voyage; ces petits détails qui font la différence et dont on aimerait se souvenir une fois rentré chez soi.

​Chaque découverte peut y être écrite, chaque page est aussi une surprise!

On peut y noter  ses bonnes adresses, les restaurants qu'on a apprécié!

Carnet de Voyages- Journal de voyage

I was here Journal de Voyage

Il y a des pages pour noter les adresses, des itinéraires, des critiques, des conseils et des sections locales; une section de référence avec les fuseaux horaires, les mesures, et d'autres informations pertinentes.

On adore les pages graphiques pour y laisser des petits notes ou anecdotes! Il y a également une poche arrière pour y déposer des tickets de métros, des petits souvenirs amassés autour du monde! Les illustrations sont très belles, et ce journal ne pourra qu'inspirer le voyageur qui est en vous! 

Journal de voyage

Mary Leviandier sur Google+

enfants Londres lecture carnets de voyages jolie lecture

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau