Week-end lecture # 147 : Let's start reading English avec Harrap's

Les vacances permettent aussi de se poser et de lire un peu plus, du moins pour ma part je dévore plus de livres l'été. Les enfants lisent beaucoup et cette année elles joignent l'utile à l'agréable avec la chouette collection Harrap's : Let's Start reading English !

week-end lecture # 147 : Let's start reading English avec Harrap's

Ces romans mélangent un récit en français et des expressions anglaises. Cela permet de se familiariser avec la langue de Shakespeareweek-end lecture # 147 : Let's start reading English avec Harrap's grâce à une histoire trépidante. Ainsi, à travers cette aventure, les jeunes lecteurs pourront assimiler sans même s’en rendre compte les expressions et les mots les plus courants de la langue anglaise.
En fin d’ouvrage, un lexique les aidera à mémoriser le vocabulaire essentiel et à mieux comprendre les investigations de Jordan et de ses amies.


On vous les conseille à partir de 9 ans !

Ces romans donneront sans aucun doute envie aux jeunes de lire en version originale sans les frustrer. La lecture coule entre les mots anglais et le français. on apprend sans s'en rendre compte de nouvelles expressions et de nouveaux mots et on enrichit son vocabulaire et forcement son assurance dans la langue !

Week-end lecture # 147 : Let's start reading English avec Harrap's

Et comme je pense à vous, je vous offre la possibilité de gagner un exemplaire : Enquête à Londres ou bien Mystère à Cloud Square

Pour participer, c'est simple, il vous suffit de commenter la publication du concours :

Mary Leviandier sur

lecture apprendre l'anglais Guide Londres lecture anglais londres des enfants

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau