week-end lecture # 121 : London Mystery Club

Bon, j'avoue... j'ai pris un peu de retard cette semaine et je n'ai pas eu le temps de lire cette chouette BD fraîchement reçue! Néanmoins, je me suis enfin posée ce samedi et dimanche drôlement agréable d'automne et j'ai pris le temps et le plaisir de le lire! Quoi? C'était pour les enfants?

Ne vous en faites pas pour elles, au moment où j'écris ces lignes Elijah s'est confortablement installée dans un fauteuil avec le premier volume du London Mystery Club chez ABC Melody!

Week-end lecture #121 : London Mistery Club

EnregistrerEnregistrer

week-end lecture #121 : London Mistery Club

L'histoire : Deux filles et deux garçons, à la tête d un blog spécialisé dans les phénomènes étranges et surnaturels, mènent l enquête ! Pour leur première affaire à résoudre, Kyle, Zoey, Ashley et Tyler vont devoir faire face à de mystérieux loups-garous qui envahissent Hyde Park... Au fil des indices, cette enquête les mènera aux quatre coins de Londres !

J'ai avant tout "craquer" pour la couverture qui donne vraiment envie de découvrir ces aventures. Il n'y a pas de doute, les illustrations du talentueux Yannick Robert donnent vraiment vie aux textes de Davide Cali (auteur que j'avais découvert il y a quelques années avec son album Moi, j'attends ...).

week-end lecture #121 : London Mistery Club

On découvre donc Londres à travers de jolies illustrations de Camden au Musée d'Histoire Naturelle! L'histoire est rythmée et amusante! Les enfants à partir de 7-8 ans pourront facilement s'identifier aux petits héros de l'histoire.

Quant à l'énigme du Loup-Garoup de Hyde Park, je vous mets au défi de découvrir le dénouement avant la fin de l'histoire ! 

Alors il ne vous reste plus qu'une chose à faire: découvrir ce livre qui sera disponible dans toutes les bonnes librairies à partir du 29 septembre prochain .

Et puis:

Si vous pensez que votre voisin est un loup-garoup ?

Vous avez repéré un Zombie dans votre quartier ?

N'attendrez plus une seconde !

Appelez dès maintenant le London Mystery Club !

Mary Leviandier sur Google+

Londres lecture ABC Melody

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau