Voilà Festival! : Fairy Tale Hearth

le Festival Voila! revient au Cockpit cette automne pour rassembler une panoplie de compagnies qui représentent la culture francophone a Londres.

Ce festival bilingue proposera des compagnies qui travaillent en français et en anglais et font fusionner les deux cultures au travers de leur art.

A l'affiche notemmeny: Fairytale Hearth

Fairy Tale Hearth

Si vous passez par Londres la semaine prochaine, la compagnie Bewitched présente dans le cade du Voilà Festival, la pièce Fairy Tale Heart est une production magique en langue française sur deux adolescents de 15 ans en rupture avec leurs familles.
La scène se déroule dans un centre communautaire à l’abandon dans la banlieue. Sur la scène pourtant quelqu’un a construit un décor de conte de fée. C’est Gideon. Il se croit seul mais Kirsty entre. Elle est en tenue de fête car elle a fui sa fête d'anniversaire.
Unnamed 1
 
 Tous les deux ont quinze ans et se reconnaissent sans s’être jamais rencontrés...
 Ils vont se rencontrer, partager, préparer un spectacle à leur manière magnifier l’hiver et leur environnement en béton pour métamorphoser leur vie… Et surtout grandir… 
 

Auteur: Philip Ridley 
version française: Marie Mianowski (publié à L'Ecole des Loisirs) 
Distribution: Marie-Stéphane Cattaneo, Gaspard Legendre 
Durée: 1 h

 

Fairy Tale Heart est à la fois, une pièce sociale et un conte de fée, 

 

Plein tarif: £ 13 
Tarif réduit  : £ 8

Famille (2 adultes  2 enfants): 30 £

Réservation 

A propos de la compagne Bewitched

La Compagnie Bewitched est une compagnie théâtrale professionnelle dont l’objectif est de créer, produire et représenter des œuvres de spectacle vivant, pour tous les publics.

La Compagnie Bewitched est un collectif qui regroupe des artistes venant du théâtre, du cinéma, de la danse, du graphisme, de l’improvisation, du burlesque…

Enjoy Bewitched

Mary Leviandier sur

activités londres enfants Londres spectacle théâtre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau