Nos souvenirs en livre photos avec Saal Digital

Il y a quelques semaines j'ai fait le tri de nos photos de vacances prises à Athènes et ses environs.

Au total plus de 700 clichés ont été pris entre mon appareil photo reflex et mon Iphone

Après avoir choisi les plus jolis clichés, je me suis donc décidée à les mettre en livre photos. Mon choix s’est porté sur Saal Digital! 

Personnellement, je ne connaissais pas du tout Saal Digital jusqu’à il y a quelques semaines (via Instagram où je passe beaucoup trop de temps) mais c’est pourtant un labo photo très connu et répété sur le territoire allemand !

Et puis, Saal c’est  aussi un savoir-faire de 40 ans!

Livre photo Saal

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Lors de ma première connexion j’ai téléchargé l’application Saal Digital sur mon Mac Book sans aucune difficulté. J’avoue qu’au début j’ai un peu pris peur lorsque j’ai commencé à créer mon livre photos mais en fait sa création se fait de façon très intuitive et j’ai pris un réel plaisir à le créer. Une ptite vidéo vous explique la démarche à suive:

Un autre point positif, le téléchargement des photos a été super rapide car je ne sais pas pour vous, mais moi, je galère souvent des heures au téléchargement des photos (surtout que ce n'était pas un petit album!).

Je l’ai reçu 4 jours après avoir validé ma commande, ce qui est plutôt rapide (il venait d'Allemagne quand même!). Il était soigneusement emballé. 

J’ai été très surprise par la qualité de la couverture et des pages photos. En fait, les pages intérieures du livre photo Saal Digital sont développées sur du papier photo Fujicolor Crystal Archive et chaque page se compose de deux autres pages collées entre elles, ce qui lui apporte une stabilité particulière.

Test Saal digital Livre Photo

Vous pouvez y publier des photos en version panoramique car il n'y a pas de pliure génante, l’effet est garanti comme ce cliché du Parthénon . 

Test Saal digital Livre Photo

Impressionnant! non?

De plus, on ne retrouve pas de Logo de Saal sur le livre et ça c'est plutôt cool! En revanche, il y  a un petit code barre sur la dernière page du livre (personne n'est parfait, hein!).

test Saal digital Livre Photo

  • On aime:

- les prix ultra compétitifs pour un produit bien supèrieur aux concurrents 

- Les Techniques d’impression innovantes (Fineart jusqu´à 11 couleurs, livre photo développé sur vrai papier photo HD Fuji , reliure panorama à plat sans pliure)

- Les supports de qualité supérieure 

Plus d'infos: Saal Digital

Mary Leviandier sur Google+

livres photos photos carnets de voyages

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau