Le dernier jour de l'année

Ce matin était un matin comme les autres au final, ma montre a vibré me signifiant qu'il était temps de me lever pour aller au travail. J'ai pris le rythme au fil des semaines et je me lève presque comme un robot tous les jours si bien que le dimanche même sans les vibrations douces de ma montre fitbit j'ouvre un oeil à 7 heures. 

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'année mais c'est un jour comme un autre, pas de chichi, de paillettes ou de cotillons...

Le dernier jour de l'année

La saison des fêtes se termine enfin avec ces petits bonheurs, ces moments entre amis et entre nous, et ces souvenirs qu'on se construit au fil des jours. Les jacinthes ont enfin fleuri et embaument le salon de leur doux parfum alors que le sapin se met à faner et perd ses épines depuis le passage du gros bonhomme rouge (mais oui je crois encore au Père Noël).

2018 a été belle, surprenante, épuisante et j'ai presque peur de m'ennuyer demain. Nous n'avions pas fait de Liste de nos envies comme nous avons tant l'habitude de le faire, parce que les choses se sont finalement faites au fil de l'année sans impatience (hormis notre voyage à New York). 

​Alors que je partais bosser, j'essayais d'imaginer demain mais en réalité je n'en sais rien, c'est un peu comme sur ce blog il s'écrit au fil de l'eau et des humeurs. Alors demain sera-t-il un long fleuve tranquille (avec des grasses matinées dedans) ? Après deux ans sans vacances au soleil, il sera sans doute nécessaire de me prescrire d'urgence un séjour sous les tropiques ou dans la Mer des Caraïbes à siroter des Mojitos !

Il y aura encore plein d'autres de couchers de soleil à admirer ici ou ailleurs... 

Demain, c'est sûr, est un autre jour et j'espère que vous serez toujours aussi nombreux à me suivre ici !

Profitez de la vie, aimez-vous et ne perdez pas votre temps avec l'inutile et le futile !

Le dernier jour de l'année

Enjoy Life !

Mary Leviandier sur

lifestyle nostalgie maison ma vie en carton