Et tous leurs petits mots et dessins...

J'ai levé les yeux de mon cahier et là j'ai regardé autour de moi. J'étais en train d'écrire nos prochaines aventures à Bruxelles, un week-end rapide, une petite escapade dans la capitale Belge, le temps de déguster une moules-frites et de flâner un peu.

Autour de moi, des dessins, des photos, et des petits mots d'amour adorables....

Et tous leurs petits mots et dessins

Des "maman je t'aime" j'en ai plein les murs, mais jamais trop et surtout plein le coeur. Et c'est lors de moments d'hésitation et de craintes qu'ils raisonnent encore plus en moi. Parfois lorsque je doute, je les regarde et je me dis que je peux être fière d'elle. Tant de chemin parcouru, mais notre histoire s'écrit au fil de l'eau, on tourne des pages et ou réouvre d'autres livres. 

Notre histoire à nous s'écrit sur les papiers, les jolis mots pour Elijah qui nous fait des déclaration d'amour quotidienne. Alors que ma Stella les dessine, et dépose sur mon bureau de temps en temps une de ces oeuvres. Après tout, pas besoin de mots pour exprimer son amour ? Non ?

Je lui ai d'ailleurs proposé une nouvelle rubrique sur le blog le dimanche "Sunday Funday" un article écrit par mes soins et dessiné par elle, vous en pensez quoi ? Un moment complice mère-fille (mais elle va devoir apprendre la rigueur d'un blog...).

À suivre...

 

lifestyle humeur nostalgie