Forbidden Planet
- Par Mary Leviandier
- Le 09/03/2015
- Dans Shopping à Londres !
En regardant les fichiers photos prises avec mon iPhone, je me suis rendue compte que depuis 2011 (soit 4 ans) je devais écrire un article sur Forbidden Planet... Il fait aussi préciser que lorsque nous restons à Londres, nous somme à 300 mètres de cette fameuse boutique.
A l'origine le magasin Forbidden a ouvert en 1978 à Soho, c'était la troisième boutique dédié aux bandes dessinées ouvertes dans le quartier Dark They Were et Golden Eyed.
L'original Forbidden Planet appartenait à Nick Laundau, un ancien sous-rédacteur en chef de comics britanniques 2000AD et du titre de guerre Bataille. Il a continué à gérer Titan Entertainment, une société de distribution important les comics américains qui étaient auparavant disponibles que de façon sporadique dans les kiosques britanniques.
Aujourd'hui, Laundau n'est plus le propriétaire de Forbidden Planet, mais reste avec Titan Books, une vaste maison d'édition spécialisée dans la télévision, les livres et les magazines.
Le magasin a ensuite déménagé à New Oxford Street dans les années 1990, formant la première BD du pays et Sci-Fi Megastore!


Enjoy Forbidden Planet!
LONDON london experience activités londres enfants enfants Londres london for kids