Un week-end à Londres avec Eurostar !

Depuis l'existence du Tunnel sous la Manche, j'avoue que je n'ai pratiquement pris que l'Eurostar, pratique, rapide et confortable. Eurostar m'a définitivement rapprochée de Londres, j'aime dire qu'il me fait remonter le temps, puis que lorsque je prends l'eurostar de 10h02 à Calais j'arrive à 9h58 à Londres!

GARE Eurostar

passeport eurostar

Autant j'aime partir à Londres en famille autant je n'aime pas les "trajets galères"! Emmener sa petite famille  peut vite devenir une opération militaire...  Sérieusement pour éviter les maux de tête,  les odeurs de transpiration, voyager avec Eurostar avec les enfants est sans doute le moyen le plus aisé et confortable! 

Eurostar with kids

De plus, les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement avec Eurostar! Oui, vous avez bien lu, c'est gratuit pour les moins de 4 ans (ils devront rester sur les genoux des parents mais c'est une réelle économie) ! 

Aussi partir un week-end à Londres peut paraitre court, mais prendre l'Eurostar permet un gain de temps au niveau du trajet de quoi profiter pleinement de son week-end! C'est simple sur une escapade de fin de semaine, je pars le samedi matin et rentre le dimanche à 21h : dépaysement garanti! Eurostar t'aide aussi sur son site en te donnant des idées pour préparer ton week-end à Londres !

Enjoy Eurostar !

Mary Leviandier sur Google+

eurostar voyage l'Angleterre london for kids london experience LONDON enfants Londres kids

Commentaires (1)

Kerckhof
  • 1. Kerckhof | 13/02/2017
Bravo! Je découvre que tu fais partie des meilleurs blogueurs de la capitale ... c'est vraiment TOP et mérité!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau