Trooping The Colour: Happy BDay la Reine!

Photo 2 63
Trooping The Colour est la cérémonie officielle de l'anniversaire de sa Majesté  (bien que son véritable anniversaire soit le 21 Avril).
En fait,  cette cérémonie a toujours été organisée en Juin afin de profiter de meilleures conditions météorologiques possibles (ou pas)!

Photo 1 75

Cette cérémonie remonte  au début du 18e siècle, lorsque les couleurs (drapeaux) du bataillon ont été  «attroupées» (trooping) dans les rangs afin qu'ils puissent être vus et reconnus par les soldats.

La reine part de Buckingham Palace dans un carrosse tiré par des chevaux et rejoint la cours des "Horse Guards".  C'est là que les régiments de la Household Division, ses troupes personnelles, défilent ainsi face à elle. Le défilé est composé de plus  de 1400 soldats  ainsi que 200 chevaux et plus de 400 musiciens.

Photo 3 49

Quand? 

le 1er samedi de Juin .

Cette année la date a été modifiée à cause des commémorations du débarquement.

Cette année, ça se déroule  le  Samedi 14 Juin 2014!

 

A quelle heure et où?

Quand l'horloge sur le bâtiment des Horse Guards sonne 11 heures, la "Royal Procession" commence!

La Reine inspecte les troupes à la Horse Guards Parade de Whitehall, et reçoit le salut royal. Une fois cette parade terminée, elle monte alors dans une voiture et conduit les troupes jusque Buckingham Palace (vers 13 heures). Là, elle salue les troupes du haut de son balcon et la Royal Air Force fait son défilé aérien accompagné d'une salve d'honneur à la Tour De Londres.

 

stations de métro:

♠ Westminster

♠ Charing Cross

 

Billets: 

C'est gratuit

 

Mon conseil:

Le meilleur emplacement: Saint James park le long du Mall (avenue qui conduit au bâtiment des Horse Guards).

Un petit avant goût:

Enjoy :-)

Mary Leviandier sur Google+

london for kids instagram trooping the colors horse guards

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau