The Royal Wedding Dress: j'y vais, j'y vais pas?!?

Vous vous souvenez le mariage de Kate et William? Forcèment! c'était THE mariage de l'année, et sur le blog de Londres pour les enfants, nous avions donné tous nos conseils à la jolie Kate pour être une "vraie" Princesse!
Ben oui! C'est un job qui s'improvise pas! Non?
 
Moi, en matière de princesses, j'en connais un rayon, j'en ai deux à la maison (bon, avec moi ça fait trois, mais je suis un peu grande maintenant pour enfiler une robe de dentelle et porter une tiarre... alors je reste discrète)! Les mariages princiers me font toujours rêvés, alors quand j'ai appris que la Reine exposait dans sa galerie le mariage de Will et Kate, la première question que je me suis posée c'est "j'y vais? j'y vais pas?".

 
Moi, je suis du genre à toujours peser le pour et le contre!
Mais avant tout pour quelles raisons déjà je ne suis pas sûre de voilloir y aller? Tout simplement, parce que cette exposition a été SURmédiatisée par les médias (c'est un pléonasme ca?)! On en a entendu parler partout: les informations, les magazines people, la radio... Du coup, j'ai l'impression d'avoir déjà parcouru l'exposition de long en large!
 
J'y vais:
- Rien que pour voir la galerie de la reine, un endroit magnifique!
- Je veux voir le gâteau avec la coupe du couteau dedans ( au fait, c'est vraiment le gâteau du mariage....il n'est pas tout pourri? euh... il a conservé?!?)
- J'ai vu le mariage donc je veux aller voir l'exposition aussi!
- J'étais pas à londres pour le mariage donc je veux au moins voir l'exposition.
- Il y a une exposition sur les oeufs FABERGE dans la galerie à côté, si il y a trop de monde autour de la robe de kate au moins je ne serai pas venue pour rien!
- Ma fille de 6 ans, Stella-Rose qui a suivi le mariage du 19 Avril dans son intégralité sera certainement ravie de découvrir cette exposition.
 
 
 
J'y vais pas:
- La reine a trouvé cette exposition morbide.
- Le site de tickets en ligne de l'exposition est "off" depuis plusieurs jours, et je n'ai pas envie de faire la queue en arrivant.
- Ma fille de 2 ans 1/2, Elijah,qui  a suivi le mariage du 19 Avril dernier dans son intégralité,et qui  a plombé l'ambiance en réclamant tout du long de la cérémonie  qu'on lui mette un DVD des Petits EINSTEINS, sera certainement ravie de nous plomber aussi cette visite...
- Trop médiatisé donc trop de monde
- J'ai vu le mariage à la TV et finalement ça me suffit
- ras le bol d'entendre parler de Will et kate, et si on passait à autre chose?!?
- J'ai d'autres lieux à explorer pour les faire découvrir sur le site de "Londres pour Les Enfants"

 
Bon! Au final, je ne sais pas...je n'en sais rien...
Alors j'y vais ou j'y vais pas????
 
L'exposition "The Duchess of Cambridge’s wedding dress" a lieu du 23 Juillet au 3 octobre 2011, information et reservation de tickets: Royal Collection Ticket Office

Mary Leviandier sur

buckingham palace mariage royal exposition

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau