Quatre choses à faire à Londres quand le soleil est là!

Avouons-le, le soleil ne brille pas souvent au Royaume-Uni, la météo est la même que dans le nord de la France (à peu de choses près)! 

Il pleut beaucoup, alors quand le mercure monte, il est bon de sortir sa mini jupe et ses sandales et de profiter. Il y a tellement de choses à voir et à faire à Londres, mais voici une sélection de quatre activités à faire quand le soleil pointe (enfin) le bout de son nez!

Promenez-vous dans les parcs royaux

Échapper à l'agitation de la ville en explorant l'un des parcs royaux de Londres. 

Hyde Park, par exemple, offre un havre de tranquillité au cœur de la ville et est l'endroit idéal pour une promenade relaxante. 

Image 337 

Visitez le zoo de Londres

 Situé au nord de Regent Park c'est "the" attraction de renommée mondiale où vous rencontrerez près de 750 créatures espiègles et drôles! Ces animaux viennent des 4 coins du globe (si un globe peut avoir des coins?!?), le Zoo de Londres est tout simplement magique et c'est le lieu idéal pour toute la famille. 

Des Conférences et expositions ont souvent lieu tout au long de la journée 

Profitez de votre appareil photo 

Image 338

Capturez votre bâtiment préféré de multiples angles ou chasser les jolis reflets dans la rivière Thames. Le reflet du Tower Bridge peut souvent être capturé dans l'eau à la tombée de la nuit. Montez au sommet des tours et capturez la ville entre terre et ciel et le verre de vin blanc.

 Londres c'est un pur plaisir... et encore plus quand il fait beau! Et c' est l'endroit idéal pour pratiquer vos talents de photographe...

Je vous avez dit que je rêve d'un nouvel appareil photo? ‹message subliminal pour mes amis›

 

Profitez d'une pièce au Shakespeare's Globe

Image 339

Vous avez un peu de temps devant vous?

Alors pourquoi ne pas profiter d'une pièce de théâtre au Shakespeare Globe?  Savez-vous que ce lieu est la reconstitution fidèle du fameux théâtre élisabéthain? Situé à quelques mètres de l'emplacement original, le théâtre propose une multitude de spectacles et offre une expérience vraiment fascinante. 

De forme circulaire avec un sommet ouvert, les invités se rassemblent dans la cour et peuvent s'asseoir au milieu de trois rangées de sièges et voir l'action se dérouler. Comme tout cela se joue sous le ciel capricieux de Londres, les pièces se jouent habituellement entre Mai et Octobre et sont tributaires des conditions météorologiques.

Enjoy!

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london for kids london experience enfants Londres

Commentaires (1)

Amélie
  • 1. Amélie | 04/04/2014
Le zoo de Londres, je crois bien que c'est un lieu dont je ne me lasse pas ! Sinon, quand le soleil est de sortie, j'adore me promener du côté de Notting Hill aussi ! ;)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau