Notre Sélection de Bed & Breakfast à Londres

La très bonne alternative aux hôtels est sans hésitation le Bed&breakfast, souvent familial, plus cosy et moins impersonnel ! Nous avons sélectionné rien que pour vous quelques unes de nos meilleures adresses Londoniennes et pour tous les budgets !

kids@taj

  • Number 37 

Burney Street, SE10 8EX M° Maze Hill  020 8265 2623

Julia et Steve vous reçoivent dans leur maison d’hôtes à deux pas de Greenwich Park. Les deux chambres décorées sobrement peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Une bonne façon de voyager sans trop perturber les habitudes des enfants : ici, c’est comme à la maison !

Plus d'infos

  • The Garden Guesthouse 

36 Primrose Gardens, NW3 4TP M° Belsize Park  0753 1128 083

C’est Deepa qui vous accueillera dans ce charmant B&B typique- ment anglais, comme l’annoncent les briques rouges qui encadrent la porte d’entrée. Le petit déjeuner copieux est parfait pour bien commencer la journée !

Plus d'infos

  • The New Inn 

 2 Allitsen Road, NW8 6KA M° St John’s Wood  020 7722 0726

Ne soyez pas effrayés par ce B&B situé au-dessus d’un pub : l’endroit est tout à fait calme. Déco moderne, propreté parfaite, accueil cha- leureux et petit déjeuner anglais sont les points forts de ce petit hôtel de 5 chambres.

Plus d'infos

Notre Sélection de Bed&Breakfast

  • Cable Street Inn 

232 Cable Street, E1 0BL M° ShadwellNotre Sélection de bed&Breakfast

Voilà un B&B typiquement anglais, charmant, chaleureux et sans prétention. Vous serez très bien accueillis par vos hôtes, dans une petite maison de 3 chambres décorées avec goût. Si possible, de- mandez les 2 chambres qui donnent sur le jardin, pour éviter le bruit de la rue.

Plus d'infos

 

  • Captain Bligh Guesthouse 

100 Lambeth Road, SE1 7PT M° Lambeth North

Cette maison d’hôtes est parfaite pour un séjour prolongé à Londres (réservation minimum de 4 nuits). En plus des chambres, un petit appartement avec cuisine et salon est également disponible, au deuxième étage de la maison.

Plus d'infos

 

D'autres adresses où dormir à Londres par ici !

lifestyle hôtel dormir breakfast bed and breakfast