Notre Sélection de Bed & Breakfast à Londres

La très bonne alternative aux hôtels est sans hésitation le Bed&breakfast, souvent familial, plus cosy et moins impersonnel ! Nous avons sélectionné rien que pour vous quelques unes de nos meilleures adresses Londoniennes et pour tous les budgets !

kids@taj

  • Number 37 

Burney Street, SE10 8EX M° Maze Hill  020 8265 2623

Julia et Steve vous reçoivent dans leur maison d’hôtes à deux pas de Greenwich Park. Les deux chambres décorées sobrement peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Une bonne façon de voyager sans trop perturber les habitudes des enfants : ici, c’est comme à la maison !

Plus d'infos

  • The Garden Guesthouse 

36 Primrose Gardens, NW3 4TP M° Belsize Park  0753 1128 083

C’est Deepa qui vous accueillera dans ce charmant B&B typique- ment anglais, comme l’annoncent les briques rouges qui encadrent la porte d’entrée. Le petit déjeuner copieux est parfait pour bien commencer la journée !

Plus d'infos

  • The New Inn 

 2 Allitsen Road, NW8 6KA M° St John’s Wood  020 7722 0726

Ne soyez pas effrayés par ce B&B situé au-dessus d’un pub : l’endroit est tout à fait calme. Déco moderne, propreté parfaite, accueil cha- leureux et petit déjeuner anglais sont les points forts de ce petit hôtel de 5 chambres.

Plus d'infos

Notre Sélection de Bed&Breakfast

  • Cable Street Inn 

232 Cable Street, E1 0BL M° ShadwellNotre Sélection de bed&Breakfast

Voilà un B&B typiquement anglais, charmant, chaleureux et sans prétention. Vous serez très bien accueillis par vos hôtes, dans une petite maison de 3 chambres décorées avec goût. Si possible, de- mandez les 2 chambres qui donnent sur le jardin, pour éviter le bruit de la rue.

Plus d'infos

 

  • Captain Bligh Guesthouse 

100 Lambeth Road, SE1 7PT M° Lambeth North

Cette maison d’hôtes est parfaite pour un séjour prolongé à Londres (réservation minimum de 4 nuits). En plus des chambres, un petit appartement avec cuisine et salon est également disponible, au deuxième étage de la maison.

Plus d'infos

 

D'autres adresses où dormir à Londres par ici !

lifestyle hôtel dormir breakfast bed and breakfast

Commentaires

  • sarah von saurma
    • 1. sarah von saurma Le 28/08/2019
    Bonjour,
    Je souhaite organiser un we de deux nuits avec ma fille de 10 ans pour visiter le parc Harry Potter.
    Que me conseillez vous comme hotel ou B&B en terme géographique ? Je ne suis pas bien habituée à la géographie de Londres
    et je souhaite ne pas passer tout notre temps dans les transports en commun.

    Merci par avance et grand merci pour votre blog !

    Sarah
    • Mary Leviandier
      Bonjour Sarah, Avant tout vous devez savoir qu'il ne s'agit pas d'un parc d'attraction mais d'un Studio dont la visite n'excède pas en général les 4h. Vous désirez loger sur Londres ou près du Studio Harry Potter (situé lui à Watford) ? Dan l'attente de vous lire ?