Notre séjour de Reines au Royal Lancaster London 5*

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans (à la même époque d'ailleurs), il restait une des adresses préférées de ma petite Elijah. L'hôtel qui devenait vieillissant a subi une rénovation qui aura coûté 85 millions de £ et donc a changé de nom remplaçant Lancaster Hotel par son nom originel Royal Lancaster London (beaucoup plus chic, non ?).

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

Ce superbe hôtel est idéalement situé au pied de Hyde Park et la station de métro "Lancaster Gate" est juste à ses pieds ! What Else ?

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

L'hôtel compte 18 étages et nous avions la chance d'être au 16ème étage avec une vue imprenable sur Hyde Park ! Les chambres et suites (411 au total) ont toutes été rénovées, la Chambre double de 20m2 est à partir de 219 £ la nuit.

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

Toutes les chambres disposent d'un téléphone Handy, de prises de courant internationales, de peignoirs, de chaussons, d'articles de toilette The White Company (mes préféres), de douches à cascade et du chauffage au sol dans les salles de bains (trop agréable lorsqu'on revient d'une longue journée de marche londonienne).

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

La chambre offre tout le confort qu'on peu désirer avec bien la cafetière de George et une bouilloire pour le thé !

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

L'hôtel respire le luxe discret et l'élégance que nous apprécions tant lors de nos séjours dans les hôtels. J'aime aussi le soir en rentrant voir que le service de couverture est passé dans notre chambre : lumière tamisée, bouteilles d'eau sur la table de nuit et petits chaussons au pied du lit. 

 

Un hôtel 100% Kids Friendly !

Le Royal Lancaster London aide sans aucun doute les familles à passer un séjour agréable et relaxant lors de leur séjour à l'hôtel et constitue l'endroit idéal pour faire du tourisme.

L'hôtel se trouve juste au-dessus de la Central Line, qui vous permettra de rejoindre facilement des sites tels que le palais de Buckingham ou le London Eye.

Hyde Park se trouve juste en face du Royal Lancaster London où de nombreuses activités sont proposées aux enfants, telles que l’équitation, la navigation sur la serpentine, le lido par beau temps ou les jeux sur au Playground Princess Diana Memorial avec son immense bateau de pirates. Pourquoi ne pas emmener les enfants dans une aventure d'investigation et chercher la statue de Peter Pan, suivie d'un pique-nique dans les jardins italiens ?

Non loin de là à l'ouest vous trouverez Notting Hill et Holland Park et à l'est, Marble Arch, Oxford Street et Marylebone. L'hôtel constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir l'ouest de Londres et même aller à Windsor comme nous en 25 minutes par Paddington !

Car ce fabuleux hôtel se trouve à deux pas de la gare de Paddington, où se trouve l’ours du même nom. En accord avec le célèbre ours et l’emplacement de l’hôtel, tous les enfants reçoivent leur propre ours Paddington. Les enfants peuvent se blottir avec leurs nouveaux ours dans leur propre peignoir et pantoufles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mary Leviandier (@londrespourlesenfants) le

 

D'autres commodités sont proposées aux enfants pour simplifier la vie des parents :

- Goûter et menu pour enfants au Island Grill

- Chaises hautes

- Lit bébé gratuit dans la chambre sur demande

- Baignoire bébé

- Matelas à langer Poussettes (jusqu'à 4 ans)

- Chauffe Biberons

- Stérilisateurs

- Livre de coloriage

- Frisbees

Pour une escapade familiale dans la capitale, les grandes chambres triples et les chambres communicantes sont idéales pour un séjour spacieux. 

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Hotel 5*

L'hôtel possède aussi ses propres ruches sur son toit, car c'est aussi un hôtel soucieux de l'environnement et de la durabilité. Nous savons tous que les abeilles constituent une partie très importante de l'écosystème, car elles aident les plantes à diffuser leur pollen, leur permettant ainsi de produire des fleurs et des fruits. En outre, les clients de l'hôtel peuvent déguster du miel bio frais ou le découvrir aussi dans certaines pâtisseries servies lors de l'afternoon tea.

Et en plus...

Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt accueillir  un "Baby Sussex". Les paris sont lancés pour savoir si ce sera un garçon ou une fille (Albert ou bien Victoria?), la date d'accouchement, la couleur des cheveux, et bien plus encore. Pour célébrer cet heureux événement royal, le  Royal Lancaster London a créé de délicieux biscuits fondants en forme de landaus, soit en bleu royal ou en rose poudré (tout dépendra de la naissance).

Ceux-ci seront offerts gratuitement avec chaque thé ou café servi dans tout l'hôtel, pendant une semaine à partir de la naissance du nouveau bébé.

Notre séjour de Reines au Royal Lancaster Gate

C'était tout à fait naturel que le Royal Lancaster célèbre cette naissance puisque  Meghan Markle et le prince Harry ontassisté aux WellChild Awards en septembre 2018 au tout début de la grossesse de Meghan Markle.

Lancaster hotel Royal Lancaster hôtel island grill hyde park