Notre séjour au Lancaster Hotel London

Nous avons eu la chance de séjourner 3 jours et 2 nuits au Lancaster Hotel de Londres.

 Elijah devant le Lancaster Hotel London

Nous sommes arrivées vers 11 heures à l'hôtel, idéalement situé au pied du tube Lancaster Gate  (central line) et juste à côté de Hyde Park.

On ne peut imaginer meilleure situation pour ce 4* De Luxe : nous sommes à proximité de Oxford Street et Bond Street pour le shopping et à 8 minutes en métro du West End.

Lancaster Hotel London

Notre chambre était prête à notre arrivée, enfin plutôt notre suite!

Elijah s'est exclamée "WWWWaaouhhh!" quand elle est rentrée dans la suite, pour ensuite crier bien fort "sont où les toilettes? j'dois faire caca"...

Elle est toujours très classe ma fille!

Notre Suite Royale de 60 m² était composée d'un grand salon, d'une salle de bain, et d'une très belle chambre, le tout avec une vue imprenable sur Londres!

Img 9469

 

Img 2654

Img 2656 3

Dans la chambre, une cafetière Nespresso, du thé, des petits gâteaux étaient à notre disposition.

Des peignoirs de bain tout doux, des produits dans la salle de bain "The White Company"... tout est là pour que l'on se sente bien et chez soi! Un petit mot d'accueil et 

Img 9487

La vue est fantastique... j'aimerai me réveiller tous les matins avec cette jolie skyline Londonienne.

Unnamed 18

De notre chambre, nous avions aussi vue sur la Honey Farm! L'hôtel fabrique ainsi son propre miel et produit également des cosmétiques à base de miel.

Unnamed 17

Pour la petite histoire, certaines scènes du film  The Italian Job avec Michael Caene, ont été tournées au Lancaster Hotel. En 1967, les Beattles sont venus fêter la première de Yellow Submarine, la grande salle de l'hôtel a été transformée  pour l'occasion  en discothèque renommée The Yellow Submarine!

***

L'hôtel propose deux prestigieux restaurants:

- Le Nipa Thaï (non testé)

Ce restaurant a reçu le "Thaï Select" une récompense du gouvernement thaï pour sa cuisine authentique. Il est renommé et reconnu comme l'un des meilleurs restaurants Thaï de Londres.

Img 2923

- Le Island Grill (testé et approuvé)

Vous pouvez y accéder directement de l'hôtel ou par l'extèrieur. L'accueil y est sympathique, tout le monde était au petit soin pour nous! Nous y avons dégusté des Fish and Chips!

Img 9492

 

Img 9499

Les prix sont raisonnables et la cuisine très fine. Un menu enfant est proposé. Le restaurant a reçu trois étoiles au Sustainable Restaurant Association.

Les produits proposés au menu créé par le Chef Cuisinier Darren Marshall, sont principalement locaux et la carte varie en fonction des saisons. Les restaurant offre une jolie vue sur Hyde Park.

***

Le petit déjeuner est servie au restaurant The Park avec une vue imprenable sur Hyde Park!

Img 9508

Le petit déjeuner est délicieux! Il y en a pour tout les goûts et même Paddington a pu déguster ses tartines de Marmelade!

 L'hotel propose également un afternoon tea au tarif de 30£ par personne.

Unnamed 16

 

Nous n'avons hélas pas eu le temps de se poser au bar de l'hôtel pour en profiter mais nous sommes sûres qu'il doit être délicieux à l'image des vrais oeufs en chocolat exposés dans le hall de l'hôtel et pâtisser par le Chef!!!

Img 2785

Les plus de l'hôtel Lancaster:
- sa situation
- 100% Kids friendly: possibilité de chambres communicantes, lit bébé, poussettes (lorsqu'on arrive à Londres en avion, c'est bien pratique)

- Le Package Paddington: Paddington Bear Package (vos enfants seront des V.I.K : des Very Important Kids )
- la disponibilité et la gentillesse du personnel
- L'afternoon tea
- Ses restaurants
- Le petit déjeuner

 

Bref: cet hôtel est testé et approuvé par la Princesse Elijah!

 

***

Pour plus d'informations et réservations:

www.lancasterlondon.com

Tarifs à partir de 159£ la nuit.

Img 3024

Enjoy Lancaster Hotel London!

Mary Leviandier sur Google+

LONDON london for kids activités londres enfants séjour hôtel Londres

Commentaires (1)

Ally

C'est l'hôtel où nous descendions beaucoup mais maintenant, nous allons plutôt au MayFair, Westbury ou St Ermin's Hotel. Qu'est ce qu'on adorait Woozle et moi prendre le petit-déjeuner avec la vue sur Kensington gardens! Loulou aimait tellement la proximité avec Le playground pas trop loin. On y a passé 10 jours pour Pâques mais au St Ermin's hotel, où mon fils est accueilli comme un VIP.
Super blog, j'y repasserai
Ally

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau