La Nuit au Musée 3... au British Museum!

 

Night at the museum 3

Dimanche dernier, nous avons assisté à la projection en avant-première de la Nuit Au Musée 3 : Le Secret Des Pharaons

Il faut préciser avec toutes choses que nous étions fans des deux précédents opus mais que ma motivation première à découvrir ce troisième volet était que le tournage s'était fait en grande partie à Londres et au British Museum.
Img 8942
Vous allez me dire que j'étais forcèment conquise d'avance, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Elijah et Stella-Rose m'accompagnait.... Les enfants, on ne les achète pas avec du sentimentalisme à deux balles, genre c'est tourné à Londres, du coup c'est forcèment bien!
Leur verdict est sans retour: "on a adoré"!
 
Bon voilà, tout est dit! Je pourrais presque m'arrêter là et passer à l'article suivant! Sauf, qu'il faut quand même que je parle de tout le reste: le jeu des acteurs, les effets spéciaux, le British Museum qui prend vie!
Nous avons trouvé ça génial!
Le scénario tiend la route! on rit, que dis-je on rit? On se marre comme des baleines!On en fait pipi dans sa culotte pleure de rire! Les personnages sont authentiques, on ne peut s'empêcher de penser à Robbin Williams tristement disparu l'année dernière, on lit même parfois de la tristesse dans son regard! 
 
Le synopsis:
Larry, le gardien de musée, quitte New York pour Londres où il va vivre sa plus grande aventure. Accompagné de ses amis le président Roosevelt, Attila, le romain Octavius, Jedediah et le pharaon Ahkmenrah, ainsi que de nouveaux personnages délirants, il va tenter de sauver la magie avant qu'elle ne disparaisse à tout jamais.
 
Les mauvaises langues diront qu'il est temps que ça s'arrête... oui mais on se marre quand même, hein?!?
 
J'ai eu l'étrange envie de retourner à Londres au British Museum... nous essaierons de retrouver toutes ces oeuvres qui ont pris vie un instant sur l'écran et qui restent figées dans notre réalité.
C'est un film populaire, drôle et léger, il ne sera pas présenté à Cannes, mais nous on a aimé!
On le conseille à partir de 7 ans jusque 77 ans et seulement si vous avez aimé la Nuit au Musée 1 et 2. Le film sortira en salle le 4 février prochain.
 Img 2175

Pour fêter la sortie du film, vous pouvez visiter le British Museum avec une nouvelle application gratuite .

Il y a neuf défis dans l'application qui vous permetront de  déverrouiller des contenus  exclusifs et des offres spéciales.

Relevez les défis et vous pourriez peut-être  gagner une vraie nuit au musée - une soirée pyjama dans la Galerie de sculpture égyptienne! 

Téléchargez l'application de l' App Store ou Google Play - il suffit de rechercher "Night at the Museum». 

Et encore une bonne excuse pour visiter ce fabuleux musée!

Img 2177

Enjoy!

Mary Leviandier sur

london for kids Ben Stiller Nuit au musée LONDON british museum Londres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau