La British Heart Foundation cadenasse notre Amour!

Je suis pas trop fan de la Saint Valentin, je ne rentrerai pas dans les détails, mais je trouve que c'est tellement mieux de se dire que l'on s'aime un peu tous les jours... même si au fond, j'espère toujours recevoir un "petit" cadeau de la part de mon Valentin!

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas une romantique désespérée, mais j'adore les bonnes actions, et d'autant plus lorsque celles-ci viennent du coeur!

image-25.jpg

Depuis quelques temps à Londres (et dans le Monde), on découvre à différents endroits des cadenas accrochés sur des ponts, comme des déclarations éternelles d'amour... Il n'y a pas  que sur le Pont Des Arts à Paris (tant aimé par ma Stella-Rose)... il y a maintenant aussi le Golden Jubilee Bridge à Londres!

A Covent Garden (ainsi qu'à Camden lock) a été installé un grand Coeur et Love où les amoureux (et les autres) peuvent accrocher de jolies plaques en métal en forme de coeur telles des déclarations d'amour ou d'espoir! De jolis mots sont ainsi cadenassés pour une bonne action.

Bon! ça ne garantit pas l'amour éternel(on ne fait pas de miracles non plus)...

Pour une donation (suggérée) d'au minimum 3£ vous déclarez votre amour et contribuez à aider la British Heart Foundation.

Vous avez jusqu'au 17 février pour accrocher votre déclaration ♥

Pour plus d'infos: bhf.org.uk

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london for kids shopping london london experience LONDON site enfants Londres londres pour les mamans shopping londres l'Angleterre British Heart Foundation Lock Love London Jubilee Bridge LONDON

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau