Des idées de sorties gratuites à Londres

 
28c31426dbfc11e199e022000a1e8ac3-7.jpg
Londres est une bien jolie ville, avec tellement de choses à faire! Hélas, toutes ces sorties peuvent être très coûteuses! 
 
J'ai donc préparer rien que pour vous, 8 idées de sorties gratuites à Londres!

 
#1 se balader à Covent Garden

Covent Garden, c' est génial! Vous pouvez passez des heures dans les boutiques ou autour des étals du marché! De plus, sur la grande Place, il y a un spectacle toutes les heures! On adore y regarder les comiques se moquer des passants!
 
#2 faire une promenade dans le parc
 
Londres a certainement les plus beaux parcs urbains du monde. Faites une promenade autour de la Serpentine dans Hyde Park, écoutez les groupes de musique dans Regent Parks,un carré d'herbe, emmemner les enfants jouer au princesse Diana Memorial Playground dans Kensington Gardens, ou bien admirez les pélicans sauvages dans le parc St James... What else?
 
#3 Visiter Londres à pied

Londres abrite quelques-uns des monuments les plus célèbres dans le monde - de Big Ben à Buckingham Palace en passant par la cathédrale St Paul - vous ne pouvez pas quitter Londres sans avoir vu au moins certains d'entre eux. 

Mon itinéraire de promenade favori est de partir de Piccadilly Circus, où vous pouvez admirer Eros et les célèbres panneaux publicitaires (so cliché), puis descendre Haymarket vers Trafalgar Square. De là, partez vers le sud en direction de Whitehall, admirez le défilé Horseguard, saluez le Premier ministre devant Downing Street. Au bout de Whitehall,  l'abbaye de Westminster vous domine, puis tournez à gauche et restez bouche bée devant Big Ben. Profitez des rives de la Tamise...c'est tellement agréable!
 

#4 La relève de La garde
Elle a lieu tous les jours à 11H30 devant Buckingham Palace. C'est très faste et les touristes adorent, surtout les Américains. Arrivez en avance, pour être bien placés! ça vaut vraiment le coup d'oeil... et au fil des années, je ne m'en lasse pas!

 
 
#5 Parcourez les boutiques

Visitez les boutiques, c'est gratuit... mais on craque très vite!
Prenez le temps de visiter avec vos enfants M&M's World à Leicester Square, et le grand magasin de jouets Hamleys sur Regent Street. Le divertissement gratuit. Il suffit de ne pas acheter n'importe quoi!

 

#6 South Bank
 
Le quartier autour du London Eye est magnifique. Il y a une aire de jeux pour les enfants, et des spectacles de rue à regarder. Vous pouvez passer quelques heures ici, manger une glace, et regarder les gens passer.
 
 
#7 Southwark
 
J'ai découvert ce quartier récemment et je ne m'en lasse pas! On s'y perd, on se balade le long des quais, ou on respire les bonnes odeurs de Borough Market! Et si vous levez la tête... le Shard vous domine!
 
#8 Aller au musée
 
Londres a de nombreux musées gratuits, y compris le musée des Sciences , le Musée d'Histoire Naturelle , le British Museum , la National Portrait Gallery et la Tate Modern. Ils ont souvent les expositions des enfants en cours d'exécution. Consultez leur site web pour plus d'informations.
 
Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london experience enfants gratuit

Commentaires (1)

verbeke nicolas
  • 1. verbeke nicolas | 01/10/2013
Merci pour ces infos et ce site. Nous partons en famille ( 2 enfants 6 et 7 ans) en week-end à Londres le 12 et 13 octobre.... Voilà de bons plans pour notre escapade. Merci.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau