Des hôtels kids Friendly à Londres pour tous les budgets!

On me demande souvent des bonnes adresses d'hôtels à Londres. Ce qu'il faut savoir avant de partir, c'est que se loger à Londres est extrêmement cher! C'est un vrai budget, surtout si vous voulez être à proximité du centre de Londres et ne pas passer vos journées dans les transports en commun!

Img 9535

Je reçois toutes sortes de demandes sur le sujet, selon le budget de chacun... certains veulent un 5* d'autres un B&B ou encore des appartements, certains aiment la simplicité d'autres le luxe... chacun a des critères particuliers... J'ai donc fait une petite liste d'hôtels plutôt bien côtés sur le sites de voyageurs! attention, je n'ai pas testé tous ces hôtels, cette liste est non exhaustive.

Si vous voulez retrouver des hôtels que j'ai testé, rendez-vous sur Où dormir

Cheval Gloucester Park (luxe)

Magnifiques appartements de 2 à 3 chambres à coucher, confortable pour les familles de 4 à 6 personnes. Les cuisines sont équipées d'un lave-vaisselle, d'un four, et d'un réfrigérateur.

Hi164278677

Les chambres sont nettoyées tous les jours.Très bien situés près de la station de métro Gloucester Road et t à 5 minutes à pied du musée d'Histoire naturelle, du  Science Museum et du V&A.

Adresse :Ashburn Place, South Kensington


51 Buckingham Gate, Taj Suites and Residences (luxe)

Suites de luxe 2 et 3 chambres (avec service de couverture) avec une cuisine équipée, la télévision par satellite et un lecteur de DVD. Le restaurant indien étoilé Michelin rattaché à l'hôtel sert une cuisine végétarienne incroyable.

Hi145532854 2

Proche de Buckingham Palace et de plusieurs stations de métro.

Adresse : 51 Buckingham Gate, St James


Hôtel Four Seasons de Canary Wharf  (luxe)

Hôtel Four Seasons de Canary Wharf

Belle piscine et service de kid-friendly habituel au Four Seasons. Vous serez plus éloigné de la ville mais l'accès au métro est facile.  Un bon choix si vous voulez être au calme de l'agiation nocturne de Londres.

Seul point négatif: la piscine est ouverte aux enfants seulement 9 heures-11 heures. ça c'est pas kid-friendly!

Adresse: 46 Westferry Circus, Canary Wharf et Docklands


Premier Inn London County Hall (modéré)

Grandes chambres familiales et bon petit déjeuner.

Premier Inn London County Hall

Également à proximité de plusieurs restaurants et cafés.  A 1 minute à pied du London Eye, à 2 minutes de l'aquarium de Londres, à 5 minutes de la gare de Waterloo, à 7 minutes du Big Ben et du Parlement. 

Adresse: Belvedere Road, Waterloo


Best Western Chiswick Palace & Suites (modéré)

Les chambres familiales ont un grand lit et 2 lits jumeaux.

Best Western Chiswick Palace & Suites

C'est vraiment un  hôtel bon marché: pas cher, un parking gratuit, à proximité de Heathrow et à 20 minutes du centre de Londres en métro :-) what else?

Adresse: 73 Chiswick High Road, Chiswick


Park Grand London Hyde Park (budget)

Park Grand London Hyde Park review

 Les chambres quadruples disposent de 2 lits queen. Proche de la garde de Paddington, sa situation est très pratique pour explorer Londres en famille!

Adresse : 78-82 Westbourne Terrace, Paddington


Rhodes Hôtel (budget)

Cet hôtel très bien situé près de la station Lancaster Gate offre un certain confort pour un tarif très abordable!

Rhodes Hotel review

Les chambres familiales sont spartiates mais propres et confortables.

Adresse: 195 Sussex Gardens, Paddington


Pour finir, voici quelques conseils:

Avant tout, préparez votre voyage à l’avance, en déterminant les critères importants pour votre recherche d’hôtels. Les chambres familiales sont rares, donc n’espérez pas une promo de dernière minute (surtout en haute saison). Il y a aussi la possibilité de réserver un appartement  au lieu d'une chambre d'hôtel; ces lieux ont leurs propres cuisines entièrement équipées et beaucoup d'espace, et offrent une expérience plus indépendante que dans un hôtel traditionnel.
Préférez les  hôtels qui ont  une situation centrale, à cinq minutes ou moins de la station de métro la plus proche. 
Pour choisir l'emplacement de vos chambres familiales à Londres, pensez aux endroits que vous voulez aller visiter et planifier vos visites avant de partir. 


Les enfants adoreront des endroits comme Hyde Park, le London Eye ou le zoo de Londres
Les enfants plus âgés pourront profiter pour visiter la Tour de Londres ou le London Dungeon ou peut-être assister à un spectacle sur le West End. Ces lieux sont tous à proximité du centre-ville, donc un hôtel en centre-ville est la meilleure idée. 
Il est préférable de préparer à l’avance votre trajet en transport en commun avant de partir.
Envisagez comment vous allez atteindre votre hôtel de l’aéroport ou de la gare et si vous aurez besoin de marcher un long chemin avec de lourdes valises.  Vous préférez prendre le métro?

Utilisez le site Internet Transport for London afin de préparer votre trajet en toute sérénité.

 

Enjoy London!

Mary Leviandier sur

london for kids london experience enfants Londres hôtels dormir

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau