Le London Pass : test, avis et conseils

London Pass for Kids!

Le London Pass c'est quoi?

- C'est un Pass qui va vous permettre d'économiser de l'argent et vous donnat accès à plus de 60 attractions Londoniennes.

- L'accès prioritaire dans un grand nombre d'attractions

C'est votre premier séjour à Londres et vous ne savez pas quoi visiter? Le London Pass est le meilleur choix pour visiter "les clichés" de Londres et pour une première visite dans la capitale Britannique!

Une fois que vous avez commandé le London Pass en ligne, vous pouvez recevoir vos London Pass à la maison ou les récupèrer à Londres une fois arrivé. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de montrer le pass dans les attractions que vous souhaitez visiter.

EnregistrerEnregistrer

Les avantages de la carte :

- L'entrée gratuite dans plus de 60+ des meilleures attractions et visites à Londres dont la Tour de Londres, l'abbaye de Westminster, la visite historique London Bridge Experience, une croisière sur la Tamise et bien d'autres encore!

- Une Carte de transport en option supplémentaire: accès illimité à toutes les formes de transport en commun à Londres si vous demandez cette option lors de votre commande.

- Une Carte coupe-file dans différentes attractions affiliées à la carte London Pass, telles que le château de Windsor et la Tour de Londres, pour gagner du temps en saison touristique.

- Un Guide gratuit de plus de 120 pages fourmillant de renseignements utiles sur les attractions, dont les itinéraires et plans pour s'y rendre.

- Des offres spéciales et des remises supplémentaires dans de nombreux restaurants et magasins de toute la ville, pour réaliser encore plus d'économies.

- Une Garantie de remboursement à 100% grâce à l'assurance London Pass.

Profiter de Londres pleinement nécessite un lourd budget, pour l'avoir testée, le London Pass est vite amorti, et quand on fait bien le calcul, on économise une sacrée somme d'argent: la valeur combinée de toutes les attractions comprises dans ce London Pass est de  plus 400 GBP (pas étonnant que 94% des utilisateurs recommanderaient le London Pass à un ami) !

 

 

Le London Pass est vraiment simple d'utilisation. Tout le monde sait que Londres est une ville chère, et donc le prix des attractions est un véritable budget. Cependant, avec le London Pass, vous pouvez économiser beaucoup d'argent!

Que vous soyez à Londres pour quelques jours ou plus d'une semaine il y a toujours un London Pass qui vous correspond! 

London Pass for Kids!

On aime:

- La sélection des attractions, il y en a pour toute la famille et pour tous les goûts!

- L'entrée prioritaire qui permet de gagner du temps (et le temps c'est de l'argent).

- Faire des économies!

- La simplicité d'utilisation

 

Musée des Transports London

Notre sélection d'attractions avec le London Pass :

- Le musée des Transports

- Shakespeare's Globe

- Churchill war Rooms

- Tower of London

- Royal Mews

- The Monument

- Kensington Palace

Et cette année, la grande nouveauté est l'accès au "HOP ON, HOP OFF' qui apporte une valeur ajoutée au London Pass!
Les détenteurs du Pass peuvent désormais profiter d'un billet en standard d'une journée sur les bus du Golden Tours, avec 60 arrêts dans Londres.
Ces arrêts clés donnent un accès facile aux attractions telles que la Tour de Londres, le London Bridge Experience, l'abbaye de Westminster, Tower Bridge et le Royal Albert Hall - qui sont déjà très populaires auprès des clients du London Pass.
Des audio-guides sont disponibles en français, allemand, espagnol, italien, mandarin, portugais et russe!

EnregistrerEnregistrer

Le London Pass c'est pour qui?

- Les voyageurs avec enfants: l'accès prioritaire est vraiment pratique lorsqu'on a des enfants.

- Les voyageurs qui veulent faire les Activités supplémentaires. Si vous voulez faire beaucoup des activités le London Pass est pour vous.

- Les personnes qui veulent voir beaucoup "de choses" en peu de temps

- Si vous êtes à Londres pour quelques jours seulement et que vous voulez voir toutes les attractions principales, le London Pass est pour vous.

- Par commodité, Si vous ne voulez tout simplement pas avoir à vous soucier de l'achat de billets quand vous êtes à Londres!

London Pass for Kids!

Nos Conseils pour profiter au maximum du London Pass!

- Pour les petits budgets, achetez un London Pass de un ou deux jours et concentrez toutes les visites valables avec le London Pass la même journée et réservez les journées suivantes aux musées gratuits et activités gratuites.

- Vérifiez les heures et les jours d'ouverture afin de ne pas avoir de mauvaises surprises! - Commencez à utiliser votre London Pass de bonne heure le matin, car si vous l'utiliser la première fois dans la journée à 16 heures pae exemple, il comptera comme une journée complète.

- Jetez un coup d'oeil aux réductions: Le London Pass vous donne droit également à des réductions. La plupart ne sont pas vraiment intéressantes, mais il y a en a quelques uns qui peuvent vous intéresser. Comme par exemple, une remise de 2£ sur le London Walks

Plus d'infos: Acheter le London Pass

Enjoy London Pass!

Mary Leviandier sur

london for kids london experience enfants Londres London Pass

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau