Un afternoon tea sur les Champs Elysées

Et si on prenait un afternoon tea à Paris?

Front door

L’hôtel Marriott Champs Elysées invite donc petits et grands à déguster un afternoon tea dans l’atmosphère chaleureuse de son majestueux atrium. Une pause gourmande à ne pas manquer sur la plus belle avenue du monde !

Lobby horizontal 
Installés confortablement dans le bar Atrium de l’hôtel, enfants et parents peuvent vivre un moment de douceur et de gourmandise ensemble grâce à un tea-time spécialement concocté pour eux et proposé tous les jours de 15h à 18h.

Les enfants se régaleront d'un délicieux chocolat chaud, de mini sandwichs ainsi que de créations sucrées spécialement pensées pour eux. Pour les adultes (parce qu'il ne faut pas les oublier quand même), l’hôtel offre 3 styles : le tea time à la française accompagné d’une création de la célébre Patisserie des Rêves, le traditionnel thé à l’anglaise avec son assortiment de finger sandwichs et de gourmandises sucrées, le tea time à l’orientale composé de mini sandwichs libanais et baklawas.

D3x8259

Parmi les tea times pour les grands, le « Tea Time Champagne » apporte une touche pétillante et raffinée puisque les créations gourmandes se dégustent avec une coupe de champagne.

Mhce afternoontea

Bref: un dépaysement pour le goûter sur les Champs!

Mary Leviandier sur

afternoon tea paris kids Carnet de Voyage enfants kids friendly restaurant

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau