Une page se tourne...

Il y a quelques jours, ma chère Sabrina m'annonçait qu'elle changeait le nom de son blog... Paris Pour Les Enfants allait laisser place à Tu PARIS Combien?

Img 3101

Sabrina, c'est ma copine depuis plusieurs années... une belle rencontre grâce à ce site, c'était la première à me suivre et petit à petit des liens sont nés...elle a fini par créer Paris Pour Les Enfants et comme elle est aussi passionnée de Londres que moi, elle écrit de temps en temps de jolis article pour le blog.

C'est étrange, je m'étais interrogée il y a quelques temps sur ce que je ferais (niveau blogging) quand mes filles seraient plus grandes. Même si Elijah est encore petite, je sens que Stella-Rose prend parfois de la distance par rapport à mes activités de Maman blogueuse (sauf quand elle reçois des livres ou des cadeaux de la part des marques)... Je ne pense pas que je m'arrêterais de bloguer, je tiens trop à mon clavier et cet exercice d'écriture.

Je pensais qu'un jour j'aurais fait le tour complet de Londres, mais il y a toujours des choses à faire!

Comme si ça ne suffisait pas, je continue avec moins d'assiduité cet exercice sur Kids In Dunkerque. Mais un jour mes enfants grandiront et le monde de l'enfance s'effacera... petit à petit! Je me demande ce que deviendra ce blog, même si je savoure ces moments d'écriture, je sais qu'un jour ça s'arrêtera.

Img 3219

Quelqu'un m'a dit la semaine dernière "toute bonne chose a une fin...", je lui ai répondu "non, c'est juste le commencement d'une bonne chose!".

Je savoure ces moments, ceux que je partage avec vous, ceux que je ne partage pas ici, les chances, les belles rencontres, et chaque journée commence pour moi comme une nouvelle aventure!

Alors autant vous dire que ce n'est que le début!

Je souhaite longue vie au Blog Tu PARIS combien? 

Sam 3895

ça m'a fait un pincement au coeur de voir cette page se tourner... mais c'est la vie, on a envie de trucs de grands, et on voit s'éloigner l'enfance tout doucement à petits pas, à petits pas...comme font les petits chats....

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc vite visiter le super blog de ma copine et chroniqueuse préférée Sabrina!

Enjoy

Mary Leviandier sur Google+

site enfants restaurant paris londres pour les mamans voyages kids

Commentaires (1)

Yummi
  • 1. Yummi | 09/04/2017

Hello. And Bye ;-)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau