J'ai découvert la Saatchi on Line

Saatchi Online est une plate-forme web qui permet aux artistes émergents de présenter et de vendre leurs œuvres et qui offre aux amateurs d'art un accès privilégié à de nouveaux talents du monde entier.

381923 1834299 7

Haircut 1 (with Andrew Tamlyn) Erin Case (United States)

Autant  j'aime le travail des artistes modernes (dont la travail et le talent sont déjà bien reconnus) qui ne sont plus avec nous, tels que des Picasso, Chagall, Miro, Warhol et Lichtenstein qui font partie de mes favoris... Autant j'aime l'idée d'artistes qui tentent encore de se faire une place et qui gagnent leur vie grâce à leur art. J'aimerais un Colin Gabriel-Black accroché sur mon mur:

320083 13518901 7

Untitled, night blossom, Colin Gabriel-Black

 

Pour le même prix qu' une toile de production de masse d'un maître disparu depuis longtemps, vous pouvez investir dans l'oeuvre d'un artiste contemporain. Les artistes qui utilisent la galerie en ligne Saatchi ont cet avantage d'être en mesure de fixer le prix et de contrôler leur propre porfolio.

La célèbre Saatchi Gallery on line vise à poursuivre l'héritage de la galerie Londonienne en assurant la promotion de nouveaux talents contemporains et en donnant accès au grand art à un plus large public.

Vous pouvez rechercher des styles, des thèmes, des collections inspirées par ... par exemple par Picasso, le prix, ou par destinataire, par exemple, «pour lui», «pour elle», «pour un cinéphile». Ainsi, la galerie est un endroit idéal pour vous faire plaisir ou pour offrir à quelqu'un.

J'ai pensé à ma copine Véro en découvrant ces jolis collages photos (en pensant au Picachu Péruvien):

Collage Saatchi Art

ou ces dessins: 

Drawings on SaatchiArt.com

 J'aime beaucoup les oeuvres d' Adélaïde Fellet, pour leurs couleurs, leurs concepts et leur simplicité. Le tarif est vraiment raisonnable, seulement 110 $ pour l'original. 

341322 1548770 7

Social network, Adélaïde Fellet, France

 

Et toi? Une oeuvre te fait rêver?

Pour en savoir plus sur la Saatchi Gallery à Londres, on t'en dit plus par "ICI"

 

Mary Leviandier sur

Londres art Saatchi gallery

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau