Nos indispensables de l'été #1 (ou quand tu voyages avec des enfants, tu dois tout prévoir)

Dans 26 jours... nous serons en vacances... sous le soleil de la Turquie!
Aussi comme j'ai un peu envie de parler de vacances et du soleil! Vous me connaissez, je suis la reine des listes et de l'organisation!
J'ai donc sélectionné pour vous les indispensables de l'été à emporter dans sa valise! 
 
photo-1-28.jpg
 
La boîte de premier secours:
Pour les petits bobos de tous les jours parce que même en vacances, rien ne change! On glisse au bord de la piscine, et on s'écorche un genou, on se coupe avec caillou sur la plage, etc, etc... 
Notre choix se porte sur la boîte de premier secours Mercurochrome!Ma boîte premiers secours contient un assortiment pour faire face à tout type de blessures légères :
- 2 compresses stériles
- 2 pansements ampoule
- 1 sparadrap microporeux
- 1 boîte de pansements économiques
- 1 paire de ciseaux
- 1 spray antiseptique incolore
- 1 bande extensible On la complète avec de l'éosine, parce qu'on trouve ça rigolo sur les bobos (ça fait grand blessé)!
 
Petit +: on adore le design de la boîte!
 
photo-150.jpg
 
Le gel Z-trauma:
On l'embarque partout, c'est le gel de 1ère urgence miracle! Riche d’une double action physique et émotionnelle, il s’utilise en cas de coups, bosses, raideurs et contractures musculaires et articulaires, piqûres d’insectes, coups de soleil, chocs émotionnels...  Et ça marche vraiment! Je garde toujours un tube dans mon sac!
 
Petit +: c'est un produit naturel et certifié bio (en plus ça sent divinement bon) et il peut aussi très utile en cas de maux de dents et poussées dentaires chez les enfants car il peut être appliqué directement sur les muqueuses et ingéré sans risque. Testé et approuvé par ma casse cou d'Elijah (sans trucages)!
Plus d'infos: ICI
 
photo-4-13.jpg
 
La crème solaire:
Une protection solaire est indispensable pour les enfants et les grands aussi! Avec tous nos petits problèmes de peaux à la maison (dermatite atopique, sécheresses cutanées, eczéma et psoriasis), on ne peut pas se permettre d'utiliser n'importe quels produits solaires! On a testé et approuvé les produits Dado Sens Sun!
DADO SENS SUN contient un précieux composant anti-âge, l’ectoïne, ainsi que des flavonoïdes et de la vitamine E qui favorisent le processus de régénération cutanée. Le panthénol, l’allantoïne et le squalane nourrissent et apaisent.
Et surtout, DADO SENS utilise spécialement pour la peau fragile des enfants, des huiles de soins naturelles comme celles d’amande, de jojoba et du beurre de karité provenant de cultures biologiques certifiées d’Afrique de l’Ouest.
 
Petit +:  Sans parfum synthétique, colorants, parabens, ni silicones. Sa texture est légère et agréable qui pénètre facilement...
 
Plus d'infos: ICI
Mary Leviandier sur Google+

collector londres pour les mamans l'Angleterre shopping londres site indispensables de l'été enfants london experience activités londres enfants Londres

Commentaires (4)

Carine Mamjoza
  • 1. Carine Mamjoza (site web) | 12/06/2013

Bonjour! Merci pour cette petite récap des indispensables à avoir sous la main. Je ne connaissais pas le gel miraculeux Z-trauma, à croire qu'il a été spécialement conçu pour mon petit casse-cou... dont le prénom commence par un Z, justement!!! Je vais vite m'en procurer un, pour utiliser en complément des bisous magiques guérisseurs.
Belle journée!

Alameresi

Merci pour ces infos. Nous aussi, on part 3 semaines en Turquie en Août. Tu nous raconteras tout, hein ! Et sinon, la boite mercurochrome, tu l'as trouvée en pharmacie? (tu vas me répondre, bah oui, quelle question?)

sabrina

Ah !!! Merci ma belle.
On te fait entièrement confiance pour ces conseils.
Le Z-Tauma je ne connaissais pas. Merci.
Je suis à la recherche d'un truc efficace contre les piqûres de "midges" ces vilains moustiques que l'on trouve en Ecosse. Peut être que ce produit fera l'affaire.

londrespourlesenfants
  • 4. londrespourlesenfants (site web) | 13/06/2013

Hello Sabrina, je pense que cette crème fonctionnera sur les vilains midges!!! biz biz

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau